Chapitre 12:

121 7 0
                                    

POV Extérieur:

- Mi amor?

- V-vraiment!? Laissa échappé Bruno.

- Oui, si tu le veux bien apres plusieurs rendez vous.

- Ou maintenant.

- Oui, désormais tu es mien et attention je peux etre tres protectrice.

- Je l'ai bien vue! Repond Bruno en souriant.

Maria regarde Bruno trouvant son sourire adorable avant de venir lui faire un bisou sur la joue.

- C'est incroyable à quel point mon rouge a lèvres va si bien sur ta peau~

Le visage du pauvre homme devient completement rouge tandis que la femme sourie avant de venir posé sa tête sur l'épaule de Bruno tout en fermant les yeux pour profiter du soleil.

- Maria?

La femme vient enlacé leur mains tandis que le coeur de Bruno s'emballe, il n'était vraiment pas habitué au contact surtout en dehors de sa famille et dire qu'ils étaient un couple désormais.

- Ça va Bruno? Tu es bien rouge...

- J'aime mais ça me fait toujours bizarre d'avoir beaucoup de contact physique.

- Heureusement que tu aime parce que j'aime énormément les câlins et j'aime beaucoup.

Elle vient faire un baisé derrière l'oreille de Bruno tout en agrippant dangereusement sa main sur la cuisse de l'homme.

- J'adore taquiné~

- M-maria! Je suis encore vierge!

Maria se recule surprise avant de sourire en voyant a  quel point les réactions de son amant étaient adorable.

- Je sais. Dit elle en riant.

- Tu te moque de moi! C'est pas cool!

- Oh~ esque Senior Bruno va se mettre en colère?

- A-Attention Maria tu rentre sur un terrain dangereux! Fit il en hésitant.

- Je n'attends que ça.

- Bien! Tu vas voir je vais me mettre en colère!

Maria regarde Bruno en souriant tandis que Bruno essaye de montré un minimum de colère mais impossible.

- Et bien, je suis impressionnée.

- Désolé...

- C'etait trop mignon. Fit elle.

Elle vient doucement tiré le bras de Bruno pour qu'il pose sa tete sur le genoux de sa bien aimée qui vient doucement caressé les cheveux de l'homme tandis que se dernier était immobile ne sachant pas quoi faire.

- Quesque tu aimerais faire apres? Demanda Maria.

- Comment ça?

- Et bien, tu aimerais qu'on passe beaucoup de temps ensemble ou...

- J'aimerais apprendre a connaître l'élue de mon coeur.

- Oh donc nous avons les meme projets~ dit elle en souriant.

- D'ailleurs peut-être que ma familia va te proposé de vivre a la Casita lorsque... tu seras prête.

- Vraiment? C'est vrai que jy avais pas pensé.

- La Casita est assez calme malgrès que il y a les deux diables qui commencent par M et C...

- Ils mettent autant de bazars?

- Ils font beaucoup de bêtises enfin, ça s'est calmé du côté de Mira mais Camilo saute sur chaque occasion dans tout les cas je sais qu'ils sont gentils et ont des limites.

- Heureusement, imagine si ils faisaient tous se qu'ils leur passeraient par la tête.

- J'en connais une qui annoncerait des orages plus souvent. Fit Bruno en riant.

Maria ria a la remarque de son amant avant de le regardé en souriant, les deux ames soeurs se regardent avec intensité puis se rapproche doucement pour pouvoir échangé un doux baisé.

Mais Maria n'allait pas se contenter d'un simple petit baisé, elle rapproche Bruno d'elle tandis qu'il fronce les surcils en sentant la chaleur de son coeur monté.

Maria qui avait son dos contre l'arbre se fit basculé par Bruno sans que leur lèvres se quittent, la femme était allongé tandis que l'homme aux yeux verts se tenait au dessus d'elle.

Ils firent plusieurs petites pauses entre les baisés qui chauffé au fur et a mesure mais Bruno senti que si il continué ils s'aventureraient sur un terrain dangereux.

La Dame du CabaretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant