Chapitre 11:

130 9 0
                                    

POV extérieur:

C'est alors que le regard de la femme se pose sur les lèvres de Bruno avant de le regardé dans les yeux. L'homme senti ses joues rougir tandis que ses mains deviennent moites.

- Je peux? Demande t elle.

- Je... je pense que je suis prêt.

Ils se rapprochent doucement avant que Maria vienne posé ses lèvres sur celles de Bruno, c'était complètement nouveau pour les deux âmes soeurs.

La main de Maria vient caressé la joue de Bruno tandis que le visage de l'homme était totalement rouge et encore plus au contact de Maria.

Après quelques secondes, Bruno arrive a bout de souffle et vient a contre coeur rompre le baisé tout en se cachant avec sa capuche.

Il regarde Maria qui caché son visage tandis que ses oreilles visibles étaient rouge.

- A-alors...? Tu regrette maintenant...? Demande Bruno peu rassuré.

- Q-quoi!? Non pas du tout! Dit elle en enlevant ses mains de son visage. C'était plus incroyable que je ne le pensé c'est tout!

- Alors t-toi aussi.

- Bruno? Si nous sommes tout les deux amoureux... esque se serait possible de...

- D'être dans un relation romantique?

- Oui!

- Tu...tu... sais que je suis vieux et sans intérêt avec tres peu de force et...et... je serais pas un tres bon partenaire pour toi.

- Tu dis vraiment n'importe quoi! Tu es beau et adorable, je me sens a l'aise avec toi et tu aime les rongeurs... j'ai beau te regardé j'ai envie de toujours en apprendre plus sur toi.

- T...tu es sincère...?

- Oui biensur!

Maria se recule mais tombe en arrière, Bruno agit vite et attrape sa main c'est alors que l'homme suit Maria dans sa chute qui finit dans la rivière.

Maria se retrouve sous Bruno qui se lève rapidement paniqué.

- Désolé! Je porte vreaiment la poisse.

Maria regarde Bruno avant de se mettre a rire en voyant les rongeurs venir sur la tête de Bruno pour éviter d'éventuel noyade.

La femme se rends vite compte de son chemisier qui est désormais transparent et se lève en cherchant une solution.

- T-tu... tu me fais confiance Maria? Demande Bruno qui évite tout contact visuel avec Maria.

- Oui.

Bruno enleve sa ruana et l'essort avant qu'il guide Maria vers une petit coline pres de la rivière derrière des rocher avec quelque arbres.

Bruno enleve sa chemise blanche qui était elle aussi transparente et la mets sur une branche mais ce dernier senti le regard de Maria.

- Maria ne me regarde pas, je ne suis vraiment pas beau...

Maria se rapproche de l'homme qui commence a se faire tout petit.

- Je me demandais si tu allais totalement te déshabillé pour que je profite de la vue~ taquina t elle.

L'homme se retrouve bouche bée, il jette un coup d'œil vers Maria qui commencé à enlevé sa chemise et la mets sur une branche.

Maria enleve ensuite sa jupe en meme temps que Bruno enleve son pantalon, ils s'assoient tout les deux sans se regarder au pieds de l'arbre ou ils ont posé leur vêtements.

- Tiens, elle a eu le temps d'un peu sécher. Fit Bruno en tendant sa ruana légèrement humide.

- Merci Bruno. Dit elle en mettant la ruana. Elle est plus grande que je ne le pensé!

- Donc... Maria... quesque nous sommes maintenant?

La femme regarde l'homme plus âgé surprise, son étonnamment laisse place à un magnifique sourire avant qu'elle ne vienne déposé un baisé sur la mains de Bruno.

- Mi amor?

La Dame du CabaretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant