POV extérieur:
Ils firent plusieurs petites pauses entre les baisés qui chauffé au fur et a mesure mais Bruno senti que si il continué ils s'aventureraient sur un terrain dangereux.
C'est alors que Bruno rappelle de sa tenue et senti sa gêne revenir, il se recule tandis que Maria se redresse en se demandant si elle avait fais quelque chose de mal.
- Ça va Bruno?
- T-tu es sur que cette vue ne te dérange pas...
Maria regarde Bruno surprise, elle voyait bien que son amant n'avait pas confiance en lui et ne voyait pas a quel point il avait du charme.
- Elle sera encore plus belle avec quelques suçons~ fit Maria en lui souriant de manière taquine.
- n'importe quoi. Ricana Bruno en se détendant.
- Tu ne me crois pas ou tu pense que je suis pas capable de le faire?
Le visage de Bruno vire au rouge en imaginant la scène, cette femme avait trouvé comment taquiné l'homme en face d'elle.
- M-maria... parle moi de toi?
- Quesque tu veux que je te raconte?
- J'ai l'impression que tu lis en moi comme un livre ouvert alors que... moi j'ai du mal...
- Sans vie social pendant 10 ans c'est normal d'être troublé, et bien si tu veux tout savoir... je stresse une peu pour la fête a la Casita...
- Vraiment? Pourtant ça sera comme au cabaret enfin... je crois.
- au moins j'aurais mon fan numero un. Dit elle en venant donné doucement un coup de coude à Brunito.
- Tu seras surement entrain de m'hypnotisé, j'ai du mal a me dire que je t'intéresse...
- Pourtant tu fais bien plus que simplement m'intéressé.
- Plus?
- Tu m'as fais tombé sous ton charme, toi Bruno Madrigal l'homme qui aime les rongeurs et qui s'est fais dragées par trois folles pendant qu'il m'attendait.
- Tu es encore sur cette histoire?
- C'est vrai que cest encore coincé... j'ai pas aimé que des femmes... ont essayés de te toucher...
Bruno se lève timidement en sentant le regarde de Maria regardé le corps de l'homme.
- Dis Maria tu pourrais regardé ailleurs deux secondes?
La femme sourie avant de fermer les yeux, Bruno regarde Maria avant de vérifier si leurs habits étaient secs. Bruno mets alors son pantalon et sa chemise puis récupère ceux de Maria.
- Tiens, tu peux ouvrir les yeux.
Maria se lève en regardant Bruno et retire la ruana tandis que le visage de Bruno vire au rouge.
- Merci Bruno. Repond t elle avant de prendre ses vêtements en lui faisant un bisou sur la joue.
Elle part alors se changé derrière l'arbre avant de ressortir habillé le sourire au lèvres en voyant que Bruno l'attends en s'occupant de ses rongeurs. Maria se rapproche silencieusement avant de venir soufflait dans le cou du Madrigal.
- AAAAH!? M-Maria!? Cria t il en envoyant son rongeurs dans le ciel.
Maria rattrape le rat avant de rire au éclat tout en rendant le petit être immobile, Bruno se mit alors a boudé mais il ne pu résisté longtemps en voyant sa bien aimé pleuré de rire.
- Tu veux me faire une crise cardiaque?
- Désolé Bruno mais c'etait trop tentant, je comprends Camilo maintenant.
- Je compte bien me vengé!
- Bon, que veux tu faire maintenant?
- Viens mangé à la Casita, enfin! Si tu veux...
- Tu es sur que ta familia acceptera un invité surprise?
- Bientot tu pourras retiré le mot invité alors c'est bon! Repond t il sans réfléchir mais il se rend compte a cause de l'absence de réponse de Maria.
Maria rougie de plus belle en ne quittant pas une seconde Bruno, le Madrigal senti son coeur bondir en face du regard amoureux de la diva.
VOUS LISEZ
La Dame du Cabaret
FanfictionAprès la reconstruction de la Casita, Le Cabaret rouvre ses portes. Augustin et Felix compte rattrapé le temps perdu avec leur beau frère Bruno. C'est à ce moment que le regard de Bruno coise celui de la belle danseuse. Ils se croiseront à nouveau d...