POV extérieur:
Arrivée à sa loge, Maria boit et s'étire avant d'être rejoind par Fleche qui se pose sur ses épaules.
- Alors comment j'étais ma petite flèche? Tu as vu, Bruno était accompagné de la petite Mirabelle.
Quelqu'un toque à sa porte, elle va ouvrir et voit Bruno avec Mirabelle. Ils étaient arrivés en premier, elle les fit entrer avant que les autres admirateurs arrivent.
- Hola vous deux, comment vous allez?
- Seniorita Maria vous étiez époustouflante! Dit Mirabelle.
Maria sourie et les fit s'asseoir, la petite fleche vient rejoindre Bruno et ses rats. La danseuse s'étire avant d'admirer discrètement l'homme caressé son rongeur, il est adorable se dit elle en ressentant son coeur s'accéléré.
Elle se decoiffe avant de se démaquiller tout en écoutant Mirabelle et Bruno parler, elle les rejoinds en se mettant a côté de Bruno.
- Seniorita Maria? Vous avez les joues rouges. Dit Mirabelle.
- Ça m'arrive avec le démaquillant... dit elle en se touchant la joue.
- Comment vous avez rencontré Félix?
Bruno regarde Maria intéressé, la femme sourie.
- Nos meres étaient meilleures amies donc on se connait depuis qu'on est née.
- Vous ne venez pas souvent aux fêtes a la Casita...
- Oh... je ne suis pas si a l'aise pour sortir et je travaille dur alors des fois je n'ai pas la force de venir.
- Cest une professionnelle Mirabelle. Ajouta Bruno.
- Vous avez deja rencontré le reste de la familia Madrigal?
- Je les ai vu de loin... je ne sors pas beaucoup lorsqu'il y a du monde ou je vais dans des endroits peu occupé.
- Je suis sur que Dolores, Camilo et Antonio aimerais rencontré la meilleure amie de leur père...
Maria réfléchi.
- Cest pas faux... mais il faudrait deja en parlé à votre familia et puis a Félix... meme si je sais que de son côté, il a hâte de me faire ressortir mes hontes du passé...
- Je suis sûr que tout le monde aimerait te voir sans que tu travaille... dit Bruno.
La femme regarde Bruno un instant puis par la fenêtre.
- Je devrais peut-être commencé à penser à autre choses que mon travail...
- L'amour? Demande Mirabelle.
Maria se mit à rire avant de sourie amusé.
- Ce nest pas si facile Mirabelle. Reponda Maria.
- Mais ce n'est pas difficile non plus. Ajouta Bruno.
Maria regarde Bruno pendant un instant.
- Oui, il me faudrait un homme que Flèche apprécie biensur je n'en connais qu'un seul. Dit elle en se levant pour allé de changer.
Mirabelle regarde son tio puis Fleche avant de taper sur la table.
- Elle vient de flirter avec toi!
- Quoi!? Non! Enfin! Quoi? Elle parlé de moi!?
- Oui! Alors comme ça tu intéresse la grande seniorita Maria! Et tu me la meme pas dis.
- Mais! Je! Je pense que cest pour plaisanter voyons!
Mirabelle regarde son tio d'une manière insistante avant de se levé.
- Bon jai promis quelque chose a Luisa demain, a demain Maria! Bonne nuit tio Bruno!
L'adolescente part rapidement ne laissant pas le temps à Bruno de la suivre ou de repondre. Maria sort avec une robe simple verte puis le rejoinds.
- Elle est pleine d'énergie.
- Oui! Un peu trop des fois. Dit Bruno en riant.
- Ça m'a fait tres plaisir que tu viennes ce soir.
- Pourquoi? Enfin je veux dire que tout ces gens qui viennent devant ta porte...
- Se sont des gens que je n'ai pas envie de connaître contrairement à toi.
- Vraiment? Pourquoi?
- Fleche t'apprécie... je suis tres curieuse surtout que... tu m'intéresse enfin!
Elle rougie légèrement.
- Tu voudrais quon passe du temps ensemble? Fit Bruno.
- Oui, on pourrait s'aider mutuellement.
- Comment? Demande Bruno intéressé.
- On doit tout les deux sortir... je dois sortir du cabaret et toi de la casita.
- Oui cest vrai que faire ça tout seul cest...
- Effrayant...
- Oui! Oui! Cest se que je cherchais!
Maria sourie à Bruno, la femme regarde l'heure avant de soupirer.
- Tu viens me voir demain matin?
- Je peux?
La jeune femme hoche la tete avant de venir faire un bisou sur la joue de Bruno qui sursaute au contact.
- A demain Bruno?
- J!je! Oui! A demain!
Il se lève apres avoir dis au revoir a Fleche et partie rapidement sous le regard attentif de Maria, elle ne souhaitait qu'une chose.
- Reviens vite Bruno.
VOUS LISEZ
La Dame du Cabaret
FanfictionAprès la reconstruction de la Casita, Le Cabaret rouvre ses portes. Augustin et Felix compte rattrapé le temps perdu avec leur beau frère Bruno. C'est à ce moment que le regard de Bruno coise celui de la belle danseuse. Ils se croiseront à nouveau d...