POV extérieur:
Ils sortent alors de chez Maria pour se mettre en route vers la Casita tout en se tenant la main, Bruno semblait plutôt heureux de ce petit contact physique.
Après 10 ans sans voir le monde extérieur, il pensait qu'il devrait mettre beaucoup de temps à etre "normal".
Maria l'aide beaucoup meme si il doit encore travailler sur son manque de confiance mais il sait qu'il plaît à la diva.
Maria elle repensé à Bruno lorsqu'il sourié pendant qu'il regardé Flèche, cette action naturel chez le Madrigal ne pouvait s'empêché d'apparaître dans l'esprit de la diva.
- Tu vas chanté quoi pour la fête de demain? Demande Bruno en regardant Maria perdu dans ses pensées. Maria?
- O-oui!? Désolé j'étais... dans la lune, tu disais?
- Tu as choisi tes chansons pour demain?
- Oh et bien oui, j'en ai 3 sur les quel j'hésite...
- Vraiment? Peut etre que tu ne vas pas chanter qu'une seule fois.
- Oui j'ai pensé a ça aussi mais je ne sais pas quel tenue mettre, tu pourras m'aider?
- Tu en ai sur... a par te repondre que tu es magnifique je ne vois pas quoi dire de plus... je suis pas un très grand critique, peut-être que mes sœurs pourraient t'aidé!
- Oui, tu as raison.
Ils arrivent alors devant la porte avant qu'elle ne s'ouvre en laissant la familia nous accueillir avec Dolores fière d'elle.
Alma s'approche le sourire aux lèvres tandis que Felix et Augustin viennent près de Bruno curieux, tout le monde accueille Maria joyeusement.
Ils la fit alors entré rapidement tandis qu'ils demandés comment elle allée, Felix et Augustin demandent à Bruno comment c'était passé leur rendez vous.
- C'était très amusant. Fit il rapidement.
Ils allaient alors dans le salon avec tout le monde tranquillement, ils parlaient tandis que les enfants essayés de ne pas envahir Maria avec plein de questions.
Bruno en profite pour allé rapidement se lavé et se changé, en essayant de mettre rapidement son pantalon il tombe tandis que ses rats se dirigent vers lui.
Ils semblaient essayé de le prévenir de quelque chose, Bruno mets alors son pantalon avant de se sursauté en entandant son prénom.
Maria rentre avant de sourire tout en se retournant en sachant que Bruno serait gêné, ce dernier prend rapidement une chemise pour la mettre.
- M-maria!? Qu-que fais tu ici!?
- Je me demandé ou tu étais, la lune a eu le temps d'apparaître pendant que tu étais absent... oui je m'inquiétais...
- Oh je vois, désolé de t'avoir inquiète... fit Bruno.
- Tu me dis quand je peux voir a quel point tu es beau.
- N-ne dis pas n'importe quoi! Repond t il en mettant en vitesse sa chemise. C-cest bon!
Maria se retourne avant de sourire et s'approché de lui, ce dernier se rend compte qu'il avait oublié plusieurs boutons et mit au mauvais certains.
La femme vient alors doucement lui remettre correctement sans trop ouvrir sa chemise pour ne pas l'embarrassé plus qu'il ne l'était deja.
Bruno regarde la diva attentivement, sa peau mate, ses yeux bleu décoré de légère tâche de rousseurs et ses lèvres rouges dont il ne desiré que les embrassé.
Les yeux de la femme croisent ceux de Bruno tandis quue ce dernier ravale sa salive, elle lui sourie en voyant le visage de l'homme devenir rouge.
- Bruno?
- O-oui?
- Le lendemain de la fête, J'aimerais qu'on se voit.
- Oh d'accord, hum? Pourquoi?
- Il y a un endroit que j'aimerais te montré.
- On va devoir marché?
- Oui! Un peu oui et je préparé un déjeuné.
- D'accord, j'ai hate d'y être.
- Adorable...
Elle vient embrassé Bruno en mettant ses bras autour de sa nuque, ce dernier un peu perdu vient repondre timidement.
Il ne le sait pas encore mais ce n'est que le début de leur relation.
VOUS LISEZ
La Dame du Cabaret
FanfictionAprès la reconstruction de la Casita, Le Cabaret rouvre ses portes. Augustin et Felix compte rattrapé le temps perdu avec leur beau frère Bruno. C'est à ce moment que le regard de Bruno coise celui de la belle danseuse. Ils se croiseront à nouveau d...