Chapitre 2

219 5 0
                                    

Nyx et moi montâmes ensemble les escaliers qui menaient au bureau de nos parents. Je me demandais ce que nous avions encore fait... Nous n'avions rien cassé en nous battant dernièrement...

- Ensemble ? dis-je ne mettant ma main sur la poignée.

- Ensemble ! me répondit-il.

Nous ouvrîmes la porte ensemble.
Notre père, comme à son habitude, était adossé sur le bureau derrière lequel était assise Maman.

- Ah ! Vous êtes là ! dit-elle.

- Nous sommes venus dès que l'on a appris que vous nous demandiez.

- Pourquoi sommes-nous là ? demandais-je, pour abréger la rencontre car Taryn et moi avions des choses à faire.

Papa soupira.

- Nous partons ce soir pour la Cour des Chauchemars. dit-il

- Quoi !? nous exclamâmes Nyx et moi.

- Vous avez bien entendu, dit Maman.

- Mais pourquoi ?! m'exclamais-je.

J'avais détesté cet endroit dès la première fois où j'y avais mis les pieds et il en allait de même pour tous les membres de ma famille.

- Nous devons discuter avec Keir.

- Qu'est-ce qu'il m'énerve ce con ! fulminais-je.

- Luna ! me réprimanda ma mère.

- Désolé, désolé...

- Nous partirons dans 3 heures, annonça Papa. Luna, tu restera calme et maîtresse de toi-même. Est-ce clair ? dit-il sèchement.

- Oui, Papa.

- Tu me le promets ? dit-il, alors que sa voix s'était adoucie.

- Je te le jure sur notre Cour, dis-je fièrement.

Il acquiesça.

- Qui viens avec nous ? demanda Nyx.

- Cassian, Nesta, Taryn, Elain et Mor. Az, Gwyn, Zéphyr et Emerie resteront ici pour protéger Velaris en cas de besoin, dit Maman.

- Taryn va venir ? m'exclamais-je, les yeux brillants.

- Oui, affirma Maman. Elles sont presque pires que toi et Cassian, dit-elle en s'adressant à mon père.

Ils se sourirent. Je ne voulais rien savoir de la conversation mentale qui se déroulait entre eux en ce moment.

- Tu ne crois pas que tu exagères un peu, Feyre chérie ?

Maman leva les yeux au ciel.

- Soit ! Nyx, tu peux y aller, dit-elle.

Mon frère sortit de la pièce en refermant la porte derrière lui.

- Luna, commença Papa.

- Oui, calme, maîtresse de mes émotions et de mes réactions ! Je sais déjà tout ça ! répondis-je.

Elle me pourrissait la vie et je peinais à la maîtriser, son pouvoir était trop puissant, la Lune...

- Je sais que tu le sais Luna. Je voulais simplement te demander si tu accepterais de nous jouer un morceau à la Cour des Chauchemars, dit-il doucement.

- Oh ! Désolé, je me suis emportée, bien sûr, je jouerai, dis-je

- Bien, dit Maman. Luna ?

- Oui ?

- Ne t'en fais pas, tout ira bien ! dit-elle pour me rassurer.

- Merci ! dis-je en sortant de leur bureau.

Hello ! Nouveau chapitre ! Dans le suivant, je vous en dirai plus sur le pouvoir de Luna. Et que pensez-vous de cette visite à la cour des Cauchemars ?

À samedi pour le prochain chapitre !

Gros bisous 😚

Luna Archeron

ACOTAR : Sun and MoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant