L'adrénaline qui coulait précédemment dans les veines de JJ résonne encore dans sa voix lorsqu'il raconte les faits aux deux Pogues absents.
-On était dehors, le dos contre le mur et tout ce qu'on entendait c'était des gros BAM BAM.. Bam ! La peinture se barrait des murs tellement les mecs frappaient fort.
Les Pogues regardent le blondinet d'un air presque désintéressé.
-Regardez ce bordel, dit le jeune homme en secouant ses cheveux près de Pope et Kiara. Des écailles de peinture en tombent et le visage de Kiara se déforme en une grimace remplie de dégoût.
-Ça c'est des pellicules..
-Non regardez, c'est de la peinture. Et à ce moment là je me dis..Ça y est, c'est fini je vais crever, continue-t-il sur un ton dramatique.
-Vous avez vu les types qui nous ont tiré dessus dans le marais ? C'était bien eux ? demande Pope.
-Ouais.
-Vous les avez bien vu ? De quoi ils avaient l'air si jamais on voulait en parler à la police ?
-Mastocs. Ils étaient mastocs.
-Ça nous aide pas beaucoup ça, souffle Kiara.
-Non mais je veux dire le genre de mecs que tu croises dans notre garage. Je peux encore vous parler de mon père, il planquait de la drogue pour des trafiquants.
-Oh je vois ! Tel père tel fils ! Dit la jeune Routledge en ignorant qu'il s'agissait d'un sujet sensible pour le jeune homme. C'est pour ça que t'es aussi con.
Ce dernier lui lance un regard noir. Kylie lâche un léger rire amer.
-T'as un problème ? Demande t-il
-Non, au contraire. Maintenant je sais pourquoi tu agis comme un crétin. Tu suis l'exemple de ton père, j'imagine.
JJ sert les poings. La brune ignore tout de la vie du Pogue, c'est une des raisons pour laquelle elle ne se rend pas compte à quel point sa remarque l'a blessée.
Mais les autres, eux, savent à quel point son père est un sujet sensible, c'est pourquoi John B se lève aussitôt pour s'interposer face au blondinet qui avance dangereusement en direction de l'adolescente. Le visage de JJ s'est déformé en moins de quelques secondes pour laisser place à la colère. Heureusement que John B le retient par les épaules sinon la Pogue serait peut-être six pieds sous terre.
Kylie regarde JJ, quelque peu déstabilisée par sa réaction. Elle comprend qu'elle a fait une erreur..Mais laquelle ? Elle déglutit lorsque l'adolescent la pointe du doigt par dessus l'épaule de John B en serrant les dents.
-Ne redis plus jamais ça.
Sa phrase sonne bien plus comme une menace que comme un avertissement. En tant normal, la brune aurait répliqué. Mais cette fois-ci, elle se contente de plonger ses yeux noisette dans ceux du jeune homme avant de baisser son visage pour le diriger vers ses baskets.
Savoir que ses paroles ont blessé le Pogue la blesse à la fois..Au plus grand soulagement de tous les Pogues, JJ recule de plusieurs pas et tourne le dos à la Routledge.
-Alors pour toi ces types sont quoi ? reprend Kiara comme si de rien était.
-Ces gars là..Ces tueurs..C'est des narcotrafiquants.
VOUS LISEZ
C'est compliqué..[Rafe/JJ x Kylie]
ФанфикLa sœur de John B revient à sa ville natale, Outer Banks le soi-disant paradis sur terre, seulement en revenant la jeune femme n'avait pas imaginer une seule seconde qu'elle rencontrerait deux garçons pour qui son cœur va s'emballer, mais comment va...