Les événements qui ont suivis l'accident ont chamboulés quelque peu le quotidien des Pogues, notamment celui de John B. Quant à lui le blondinet s'est vite remis de ses blessures. Les adolescents, réunis dans le restaurant de Kie, ont du mal à réaliser ce qui est arrivé au grand brun très récemment.
-Attends, t'as dis que tu crèchais où ? redemande pour la énième fois Kiara.
-À Tannyhill, répond John B d'un air détaché en jouant avec le plâtre qui entoure son bras.
-Donc tu vis sous le même toit que Sarah Cameron, crache-t-elle en ayant toujours mal digérée la trahison du leader.
-Écoutez, si j'habite là-bas, c'est uniquement parce que son père m'a sauvé les miches, d'accord ? Et c'est quand même vachement mieux que la famille d'accueil chez qui j'allais sûrement me retrouver si Ward avait pas été sympa.
-Et du coup ça veut dire que tu vas être membre de leur club maintenant ? se moque Pope.
-J'en sais rien Pope.
-Tu crois que tu vas avoir ta petite voiturette de golf personnelle ? poursuit JJ.
John B soupire mais ne peut pas souffler pour autant puisque Kiara revient à la charge.
-T'avais promis. T'avais dit qu'il se passait rien avec elle.
Le grand brun hausse ses épaules mais JJ en rajoute encore.
-Mec, assume, elle t'a eu.
John B lance un regard lourd de sens au blondinet. Si lui croit être en position de lui faire ce genre de remarque, il est très mal placé puisqu'il est au courant de ce qu'il se passe entre lui et sa sœur, même s'il lui avait interdit
-Écoute, si toi t'as envie de trainer avec elle, pas de soucis. Mais je préfère te le dire tout de suite, je veux rien avoir à faire avec Sarah, lance Kiara.
-Vous la voyez là ? se défend John B. Nan. On est d'accord.
Le Pogue redresse la tête, contractant sa mâchoire. Ça ne s'annonce pas aussi simplement qu'il l'imaginait. Son regard se pose sur JJ, qui malgré ce qu'il laisse paraître, semble contrarié. Et son meilleur ami comprend immédiatement ce qui trouble ses pensées.
-Où est ma sœur ? demande-t-il alors l'air de rien.
Le Maybank se gratte alors la nuque et baisse la tête.
-Elle..elle est dans la pièce d'à côté, elle n'a pas très bien dormi alors je pense..qu'elle se repose.
Effectivement, le sommeil de la Pogue est mouvementé depuis les événements qui sont arrivés le soir de la fête. Elle n'arrive pas à savoir pourquoi mais celle-ci fait sans arrêt des insomnies, et quand elle arrive enfin à dormir, elle fait d'horribles cauchemars
Et contrairement à ce que peut penser le blondinet, la brune ne dort pas..Elle ne cherche même plus à trouver le sommeil. Elle est allongée sur le canapé, son regard rivé au plafond et écoute silencieusement la conversation des Pogues.
-Tu devrais aller la chercher, conseille John B. On va peut-être passer aux choses sérieuses..On a la carte, maintenant.
-Je pense pas que ce soit une bonne idée. On..on devrait juste la laisser en dehors de ça..quelques temps. Vous ne pensez pas ? dit JJ.
VOUS LISEZ
C'est compliqué..[Rafe/JJ x Kylie]
FanficLa sœur de John B revient à sa ville natale, Outer Banks le soi-disant paradis sur terre, seulement en revenant la jeune femme n'avait pas imaginer une seule seconde qu'elle rencontrerait deux garçons pour qui son cœur va s'emballer, mais comment va...