Chapitre 10-

744 35 12
                                    

Kylie était enfin rentrer chez elle, elle ne s'était toujours pas remise du fait qu'elle avait fait une grosse connerie en embrassant Rafe mais elle avait d'autres chats à fouetter, elle se retrouve à avancer d'un pas méfiant, évitant les débris et les affaires qui se trouver au sol de la maison du Pogue qui a été totalement ravagée.

-John B ? demande la brune dans un faible murmure. T'es là ?

Aucune réponse. La jeune femme continue son avancée jusqu'à atteindre l'arrière du logement donnant sur le jardin. La brune s'arrête lorsqu'elle remarque à travers la porte vitrée le Pogue debout, tenant entre ses mains un cadre abîmé et faisant face à un tas d'affaires qui semble avoir été brûlé.

L'adolescente abaisse la poignée et se dirige vers le grand brun qui se retourne en l'entendant approcher.

-Kylie..t'étais passé où ? Demande t-il

-J'étais chez Sarah, qu'est ce que tu fait avec toute ses affaires ? Demande la brune inquiète en voyant l'état dans lequel était son frère

-Il s'est passé pas mal de chose cette après-midi..

Kylie regarda John B, l'incitant à continuer

-J'ai embrassé Kiara

-Quoi ? S'exclame la Pogue surprise

-Mais..vous aviez tort ! Elle ne m'aime pas du tout, enfin..pas de cette façon

-J'suis désolé..

-C'est rien..! Dit-il en déposant le cadre au sol. Ensuite Ward ma viré..

-Ward ? Mais pourquoi ?

-Il a su que j'avais volé du matériel

-Merde fait chié ! Se plaint la brune

-Et enfin j'ai donné la boussole à Peterkin, avec elle on était trop en danger..

La jeune femme pris son frère dans les bras, il avait vécu une après-midi horrible et elle n'a même pas était là pour lui

Le regard du jeune homme s'éveille soudainement.

-Le message. Je pensais que c'était un simple lieu mais je me trompais-

-John B-

-Non. Attends. Je sais ce que tu vas dire, mais regarde ça avant.

Le Pogue lui tend le tableau qui se trouvait précédemment dans ses mains

-Juste ici, poursuit John B en pointant du doigt un morceau de papier qui y est accroché et sur laquelle il y a un nom d'inscrit.

-Olivia R. Routledge. Ajoute Kylie

-C'est ça.

-John cette femme est décédée..

-Je sais je sais, s'empresse-t-il de dire. Justement. On va chercher les autres, suis-moi !

La brune s'installe donc dans le véhicule et elle est rapidement rejointe par John B qui démarre.

Le Pogue semble anxieux mais surtout impatient. Ses doigts se resserrent fréquemment autour du volant et son pied ne peut s'empêcher d'appuyer sur l'accélérateur. Un silence s'installe dans le véhicule.

C'est compliqué..[Rafe/JJ x Kylie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant