Kylie tourne en rond dans la maison depuis plusieurs minutes. Elle sent une forte tension dans la pièce où la quasi totalité de Pogues sont réunis. Elle sait que c'est dû au contenu de l'enveloppe qui sera dévoilé dans les prochaines minutes mais toujours est-il qu'elle n'aime pas ça.
La brune se dirige alors vers la cuisine, sentant son ventre se tordre sous l'effet de la faim.
L'adolescente n'est pas surprise de croiser JJ entrain de se tartiner deux tranches de pain de mie. Ce qui la surprend en revanche, ce sont les traces de moisissures omniprésentes dessus.
-Ce pain est moisi depuis au moins trois jours, informe Pope qui passe brièvement dans la pièce.
-J'ai retiré les parties les plus pourries mais la moisissure c'est bon pour la santé, réplique JJ sûr de lui. C'est un truc..naturel.
La jeune femme grimace en vue du futur repas du Pogue. Elle a peut-être faim mais elle préfère encore ne pas manger plutôt que de mettre ça dans sa bouche.
JJ remarque l'attention que porte Kylie à son "sandwich" alors, il le saisit avant de le déchirer grossièrement en deux et de tendre une partie à l'adolescente.
-Tu en veux ? demande ce dernier.
-C'est gentil mais non merci, dit la brune en reculant d'un pas.
-Tu sais pas ce que tu rates !
-Je préfère pas savoir à vrai dire..
Le blondinet hausse des épaules
-JJ tu peux pas manger ça ! S'exclame la brune
-Pourquoi ?
-Il est moisi, tu vas être malade
-Tu t'inquiète pour moi baby ?
Elle se rapprocha du Pogue
-Le seul truc que je fait c'est te mettre en garde baby !
Un sourire se forma sur les lèvres du blond avant de rejoindre ses amis dans la pièce voisine, suivi de près par la jeune femme.
Kylie remarque immédiatement John B face à la fameuse enveloppe. Tous les adolescents sont réunis autour de lui et regardent avec curiosité le grand brun et le papier qu'il tient d'une main presque tremblante depuis plusieurs minutes.
-Vas-y, ouvre, dit JJ en apportant son pain à sa bouche.
À peine l'a-t-il apporté à sa bouche, qu'une grimace de dégoût se forme sur son visage. Le blondinet s'empresse de recracher dans sa main et d'aller le jeter. La brune camoufle son sourire derrière sa main
-Je t'avais prévenu baby !
-La prochaine fois je t'écoute promis !
La brune sourit et reporte rapidement son attention sur John B qui déplie une grande carte qui était précédemment contenue dans l'enveloppe.
-Oh merde, souffle-t-il.
Pope se penche vers la carte et pointe du doigt la croix qui y est inscrite au feutre noir.
VOUS LISEZ
C'est compliqué..[Rafe/JJ x Kylie]
Hayran KurguLa sœur de John B revient à sa ville natale, Outer Banks le soi-disant paradis sur terre, seulement en revenant la jeune femme n'avait pas imaginer une seule seconde qu'elle rencontrerait deux garçons pour qui son cœur va s'emballer, mais comment va...