Les sourcils de la brune se froncent tandis qu'elle pose son bras sur l'épaule du leader pour lui servir d'appui. Elle relève la tête, l'incompréhension se lisant distinctement sur son visage. Ses yeux se posent sur JJ qui se trouve face à elle et qui est, visiblement, dénué de t-shirt ce qui semble déstabiliser la brune qui se racle la gorge avant de prendre la parole.
-Uhm..qu'est ce qu'on fait ici ? Demande t-elle
-Tu le verra bien assez tôt baby ! Lui répondit le blondinet
La brune fronce un peu plus les sourcils lorsqu'elle se rend compte de la précipitation à laquelle a répondu le Pogue. D'ailleurs, elle a remarqué les multiples regards que s'échangeaient John B et le Maybank depuis plusieurs minutes.
-Bon les gars, qu'est-ce que vous me cachez ?
-Quoi ? Nous ? Rien. Rien du tout, répond encore une fois JJ tout aussi suspect qu'auparavant.
Un léger grognement s'échappe des lèvres de la brune qui se redresse, s'apprêtant à quitter la cabine du bateau mais étant stoppée par Kiara qui arrive brusquement.
-C'est quoi le problème ? demande cette dernière l'air ennuyée.
-C'est l'alternateur, annonce le blondinet. Il alterne plus grand chose.
-On a plus de jus, complète John B.
Kylie lache alors un rire amer mais tout de même amusé.
-Alors quoi ? Vous avez pas confiance en mes talents de mécano, c'est pour ça que vous m'avez rien dit ?
-Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas ton truc ! Alors on préfère laisser Kie le faire, je suis sûr qu'elle trouveras la solution, dit le grand brun.
-Sympa..
-C'est pas ce qu'il voulait dire, reprend JJ en faisant les gros yeux à son ami. C'était pas cool ça mec.
Le Pogue se relève soudainement en même temps que le leader pour laisser place à la nouvelle venue qui rejoint Kylie.
-Vous avez vérifié les bougies ? demande Kie.
-Non, t'as qu'à le faire toi, s'exclame JJ.
-Vous êtes sérieux ? se plaint la Pogue
-Vaut mieux que ce soit toi, poursuit John B.
-Vous servez vraiment à rien, souffle la Pogue en se penchant vers l'alternateur.
Kylie soupire elle aussi mais en revanche lorsqu'elle relève son regard elle aperçoit le blond se rapprocher d'elle et lui prendre la main, il lui fit signe de se taire et l'emmène avec lui sous l'incompréhension de la jeune Routledge
-Vous vous foutez de moi ? Y'a pas de bougie là dessus !
-JJ ! Qu'est-ce tu fous ?
-C'était l'idée de John B, se contente de chuchoter le blondinet pour sa défense avant de sauter du bateau en compagnie du leader et de la brune.
Kiara, qui remarque que les garçons ainsi que la brune ont quitté les lieux se précipite à son tour pour tenter de les rattraper mais se stoppe immédiatement en entendant des poings s'abattrent contre la trappe du bateau.
-John B laisse moi sortir !
A l'instant même où le regard de la Pogue et de la princesse Kook se croise, leurs visages se décomposent bien plus qu'auparavant.
VOUS LISEZ
C'est compliqué..[Rafe/JJ x Kylie]
FanfictionLa sœur de John B revient à sa ville natale, Outer Banks le soi-disant paradis sur terre, seulement en revenant la jeune femme n'avait pas imaginer une seule seconde qu'elle rencontrerait deux garçons pour qui son cœur va s'emballer, mais comment va...