Bon..Décidément le plan de John B ne se déroule absolument pas comme prévu en vue des visages dépités de ses amis. En particulier celui de Kiara qui se lève d'un bon de son siège pour se placer face à lui et Sarah, assis sur un fauteuil.
-J'y crois pas putain. Tu l'as ramené ici ! Alors quoi ? Elle est dans le coup maintenant ?
Un long blanc s'en suit durant lequel le grand brun lance un regard de détresse aux autres Pogues et en particulier à Kylie.
-Euuh je, commence Pope sans pouvoir terminer sa phrase.
-Perso, ma seule préoccupation, c'est que sa part soit déduite de la tienne, affirme JJ à l'intention de son ami.
La brune qui, à défaut de trouver une place libre s'était installée sur l'accoudoir du blondinet, lâche un soupire désespéré avant de prendre la parole.
-Sarah nous a montré qu-
-C'est drôle, j'ai pas le souvenir d'avoir voté, la coupe Kie en sachant pertinemment qu'elle allait prendre la défense de la princesse Kook. C'est notre truc à nous, un truc de Pogues.
-Hey, intervient de nouveau Kylie en levant ses deux bras et en les gesticulant dans l'air pour attirer l'attention. Elle nous a apporté son aide bien assez de fois pour prouver qu'elle était de notre côté.
Sarah et John B remercie la jeune femme à travers un sourire sincère ce qui la fait sourire à son tour mais cela provoque un soupir de la part de la Pogue.
-Je dois t'avouer que la situation me met un poil mal à l'aise, tu vois ? déclare Pope timidement.
-Merci, dit Kiara satisfaite que quelqu'un partage enfin son avis.
Kylie lance un regard interpellé à son ami en fronçant les sourcils mais ce dernier l'esquive.
-Quoi ? se défend le grand brun. Y'a des moments où tu l'es pas ?
-Bah ouais, j'étais plutôt à l'aise sur la moto de JJ pour venir.
-Véridique, je ne l'avais jamais vu aussi détendu.
-Attends, s'exclame la Routledge en se tournant brusquement vers Pope. Il t'a laissé monter sur sa moto ?!
-Ouais et c'était génial.
Kylie se retourne alors vers le blondinet qui faisait des grands signes au Pogue pour tenter de lui faire garder le silence. La jeune femme se montre faussement offensée.
-Tu m'as dit qu'elle était en panne et que c'était pour ça que je ne pouvais pas l'utiliser !
Un rire nerveux s'échappe des lèvres du Maybank qui se gratte à nouveau la nuque.
-Ouais alors ça c'est..c'est vraiment une sacré coïncidence parce que quand Pope est monté dessus..Pouf ! Elle remarchait..comme par magie !
-Mon poing va aussi arriver dans ta face. Pouf. Comme par-
-Les gars, reprend Kie avec sérieux. On a plus important à régler.
-Bien sûr que non ! lance Kylie amusée par la situation bien qu'elle ne le montre pas.
En vérité, elle essaie seulement de détourner l'attention de la Pogue pour ne pas qu'elle s'en prenne à Sarah. Même si elle souhaite également régler cette histoire de moto.
VOUS LISEZ
C'est compliqué..[Rafe/JJ x Kylie]
FanficLa sœur de John B revient à sa ville natale, Outer Banks le soi-disant paradis sur terre, seulement en revenant la jeune femme n'avait pas imaginer une seule seconde qu'elle rencontrerait deux garçons pour qui son cœur va s'emballer, mais comment va...