Kylie cligne des yeux à de nombreuses reprises afin que ses pupilles s'adaptent aux rayons de soleil qui viennent traverser la fenêtre et se déposer sur son visage endormi. La jeune femme s'étire lentement tandis qu'un sourire vient se former sur son visage. Elle ne s'est jamais sentie aussi bien à vrai dire. Il s'agit même de la première nuit qu'elle a passée sans être tourmentée par le moindre cauchemar. Du moins, le peu qu'elle a dormi..La jeune femme se tourne dans le lit en posant son bras en avant mais fronce les sourcils lorsque ce dernier n'effleure que le matelas.
-JJ ? murmure-t-elle faiblement.
Mais rien. Il n'est plus là. Comme si la seule preuve de ce qu'il s'était passé la veille était le sourire sur ses lèvres qui s'effacent petit à petit. Pour autant, la jeune femme n'a pas le temps de s'en préoccuper en raison du vacarme qui semble atteindre la pièce d'à côté. Kylie fronce davantage ses sourcils et, avec un léger étourdissement, elle se lève sentant alors la chaleur des draps quitter sa peau. Son allure s'accélère lorsqu'elle entend la voix de ses amis s'affoler et les bruits de fracas se multiplier.
-Ça va mec ? demande Pope.
-Qu'est-ce que tu cherches ? questionne à son tour Kie sans que la brune ne comprenne ce qu'il se passe.
-Eh ! interpelle JJ. Qu'est-ce qu'il t'arrive mon pote ?
La Routledge après avoir traversé le couloir aussi vite qu'elle le pouvait se retrouve dans le salon. Seulement, à la seconde où ses yeux se posent sur ses amis, elle les remarque se précipiter vers John B dont la main tient fermement une arme à feu.
-John B qu'est-ce que tu vas faire avec ce flingue ? dit JJ en se précipitant vers lui. Parle nous !
La Pogue qui était alors à quelques mètres écarquille les yeux et se précipite vers le leader à l'instant même où ce dernier saisit le blondinet par le col pour le balancer sur le canapé.
-Eh t'en prends pas à JJ, dit Pope.
-John B qu'est-ce que tu fous ? s'exclame la brune en franchissant les derniers pas qui la séparait du grand brun. Putain qu'est-ce qu'il se passe ?!
Mais la Routledge n'a pas le temps de rajouter quoi que ce soit puisque le Pogue se dirige précipitamment vers la sortie en ne manquant pas de la bousculer brutalement par l'épaule. Pour autant la brune n'a pas dit son dernier mot puisqu'elle s'accroche à son poignet pour tenter de l'arrêter. Mauvaise idée. À la seconde où ses doigts se sont refermées autour de son poignet, Kylie sent une main saisir violemment son bras au point de la faire grimacer et elle est rapidement envoyée au sol, se cognant par la même occasion la tête dans l'angle d'un meuble. Le Maybank réagit au quart de tour et se relève pour stopper John B en tentant de le plaquer contre un mur.
-Mec arrête tout de suite. Je sais pas ce que t'as, mais t'avise pas de t'en prendre à elle ! Qu'est ce qu'il t'arrive bon sang ? C'est ta sœur bordel !
Alors que JJ regarde droit dans les yeux son ami dont la respiration est haletante, lui qui espérait qu'il se calme, voit que ses agissements sont vains puisque le Pogue se contente de le repousser et de se rediriger vers la sortie en ne manquant pas d'écarter de son passage Pope qui tentait à son tour de lui barrer la route.
-Mais qu'est-ce qu'il te prend putain ? hurle Kie.
Celle-ci s'assure d'ailleurs immédiatement de l'état de Pope tout comme JJ qui se précipite vers sa copine alors que le grand brun vient de franchir la porte.
VOUS LISEZ
C'est compliqué..[Rafe/JJ x Kylie]
ФанфикLa sœur de John B revient à sa ville natale, Outer Banks le soi-disant paradis sur terre, seulement en revenant la jeune femme n'avait pas imaginer une seule seconde qu'elle rencontrerait deux garçons pour qui son cœur va s'emballer, mais comment va...