Chapitre 45-

364 15 1
                                    

À vrai dire, Kylie n'a jamais porté Rose dans son coeur. Même si la brune n'est pas le genre de personne à accorder sa confiance dès les premiers instants, elle peut être sûre que Rose ne l'obtiendra jamais. Elle n'est pas méchante, non. Mais elle semble très persuasif et manipulatrice. Mais à cet instant précis, la Routledge est bien trop intriguée par les paroles de la Kook pour laisser son esprit divaguer sur autre chose que cette conversation.

-Les bagages ? se répète-t-elle a elle-même sous l'effet de l'incompréhension.

Pourquoi est-ce que Ward aurait besoin de préparer des bagages ? La jeune femme, guidée par la curiosité, quitte alors la pièce d'un pas qui se veut discret pour prendre la direction des escaliers.

-Qu'est-ce que tu fais ? demande Rose en se rapprochant de son mari qui se tient sur le balcon.

La Pogue, pendant ce temps, s'est arrêtée au milieu des marches afin de garder une certaine distance pour avoir le temps de se dissimuler en cas de complications. En plus, d'ici, elle a un parfait visuel sur la terrasse et donc sur les deux mariés. Le courant d'air chaud provenant de l'immense porte ouverte parvient même jusqu'au visage de la brune. D'une oreille attentive, elle écoute avec application l'échange entre le couple. Après tout, elle a commis bien pire comme délit que celui d'écouter une conversation. Et puis, ce n'est pas comme s'ils s'échangeaient des informations top secrètes, si ?

-Je profite, je savoure ce moment, répond alors sèchement Ward

-Très bien, souffle sa femme.

-Je ne sais pas si je reverrai tout ça un jour..

Kylie fronce immédiatement ses sourcils. Son esprit se retrouve soudainement assailli par des centaines de questions auxquelles aucune d'entre elles n'ont de réponse.

Quoi ? Comment ça ? Ward part définitivement ? Est-ce qu'il a des problèmes ? Est-ce que c'est lié à John B ? Est-ce qui va abandonné Sarah ? Est-ce-

-Arrête Ward, c'est pas la peine d'en faire des tonnes.

-J'en fait pas des tonnes.

Les phrases que prononcent le Cameron provoque chez la Pogue l'incapacité de respirer l'espace des premières secondes.

-John B a découvert la vérité.

La jeune femme place une main devant sa bouche pour empêcher tout bruit de s'en échapper. Alors c'est vrai ? Ward Cameron à vraiment tuer son père ? John B disait vrai ? Parle t-il d'autre chose ?

Au fond d'elle, elle le sait. Elle a conscience qu'il ne peut s'agir que d'une chose mais elle se refuse à y croire. La jeune femme tente de se persuader par tous les moyens que ce qu'elle pensait être une invention de la part de son frère n'est pas la vérité. Son père ne peut pas être mort, il ne peut pas être mort avant de l'avoir rencontrer..

-Oui, confirme Rose. Et alors, c'était un accident.

-Comment ça et alors ? Pendant toute une année, ce gamin est allé se coucher chaque soir en se demandant ce qui était arrivé à son père. C'est une vrai souffrance. Tout est de ma faute, et il le sait.

Alors c'est vrai. Ward Cameron a tué Big John. Il..il a ôté la vie à un homme en détruisant par la même occasion celle d'un adolescent et de sa sœur. La respiration de la brune s'emballe au point où elle craint que le couple puisse entendre son cœur frapper avec hargne contre sa poitrine. Ward a tenu pour responsable John B de ce qu'il s'était passé la veille sur le bateau, le laissant passer pour fou alors qu'il était dans le juste. Pourtant, Ward semble tant s'en vouloir. Il..il a dit que c'était un accident.

C'est compliqué..[Rafe/JJ x Kylie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant