Enfin les cartons sont arrivés, oui je viens de déménager. Je suis arrivée dans une ville que je ne connais pas mais quand il le faut, il n'y a pas d'autres choix.
Je dois me présenter un peu je pense...alors je m'appelle Angélina Burst, j'ai 17ans. Je suis de taille moyenne, j'ai de long cheveux brun ondulés avec les quels je me bats tout les matins mais je dois avouer qu'ils sont magnifiques et mes yeux sont marrons avec un peu de verts sur les bords. Je vie avec mon père et mon grand frère, pourquoi pas avec ma mère? Et bien elle est morte il y a 7 ans, ça peu paraître beaucoup mais je ne mis habitue pas, j'ai un manque, un vide..enfin il faut que je vive avec et si mère était la elle ne voudrait pas que je me morfond alors je souris pour elle.
Venons en au lycée, je rentre en Première la semaine prochaine, je suis une bosseuse. Pour tout dire je suis l'une des meilleurs élèves de tout les établissements que j'ai fréquenté. Bon fini de parler de moi..Je vous passe le déballage des cartons.J'ai fini de faire ma chambre et je descend rejoindre Michaël, mon frère qui m'attend pour manger ce soir nous ne sommes que deux, mon père s'est déjà endormi en même temps il faut le comprendre avec son travail et tout ce déménagement..
Mon frère est grand, ses cheveux noirs toujours en bataille sauf quand il a un rencard. Il est fort et on le remarque à ses abdos très développés, il s'entraîne souvent en même temps. Il a de très beau yeux couleurs chocolat et est étudiant en droit. Oui il compte devenir avocat. Avec tout ça et ses 20ans, il en attire des filles.
Je me dirige vers notre salon en essayant de ne pas me perdre dans cette immense maison qui est maintenant la notre. Mickey(surnom que je donne à mon frère) est allongé sur le divan. Je m'assois à ses côtés et allume le télé. Il prend la parole
Lui: Alors sympa la nouvelle maison. Tu t'y perds pas trop au moins?
Moi: Me perdre pas encore mais il y a énormément de pièce qui ne servent à rien.
Lui: Déjà on va en prendre plusieurs pour stocker la paperasse de papa et le reste on vera bien..
Je lui sourie et me lève. Il me suit jusque la cuisine qui est grande et très bien aménagée. J'ouvre le frigo et en sort de la salade que je pose sur le plan. Je sort des assiettes et couverts puis les tend à Michaël, qui les prend en se dirigent vers le salon.
On mange dans le silence. Ayant fini mon assiette je me lève et débarrasse puis je dit à mon frère que je vais me coucher.
-----------------------------------------------------------
Et voilà mon premier chapitre.
Surtout n'hésitez pas à donner votre avis .
Merci d'avoir lu j'espère que ça a plu..
Bisou ❤
VOUS LISEZ
Lui et moi?!
Teen FictionDécouvrez l'histoire du beau Marc, Bad-Boy du lycée et Angélina une des meilleures élèves du lycée qui s'étaient perdus de vue il y a longtemps. Que va t-il se passer entre eux? Je vous propose aussi dans une seconde partie une d'histoire que vou...