Les jours précédents, nous nous sommes beaucoup entraînés, les jours sont passés à une vitesse que je n'ai même pas pu profiter de ma victoire des courses de rue. Je n'avais que la course en foret à penser et nous avons beaucoup travaillé nos cohésions de groupe. Pour cette course j'ai une sorte de mauvais pressentiment, mais je travaillerais aux côtés de Thibault alors je pense que rien ne peut nous atteindre. Nous sommes tous les deux bons dans des domaines différents ce qui fait que nous nous complétons à merveille. Même sans cette course, nous avons beaucoup fait équipe auparavant et notre duo match bien. Nous en avons aussi eu la preuve due à notre petite épreuve improvisée. Il y a aussi d'autres groupes chez nous qui marche bien comme celui de Rose et Aaron, et celui d'Alexandre et Louise. Il faut dire aussi que nous nous connaissons depuis que nous sommes jeunes alors il a été plus facile pour nous de grandir ensemble et d'avoir les mêmes exigences sur le travail d'équipe et aussi assez de temps pour nous comprendre.
En prévision de ce jour, nous avons imaginé tous les scénarios possibles, passant de celui où tout se passerait selon nos prévisions mais aussi le pire des scénarios, c'est-à-dire celui où nous pouvons tous mourir, car ce n'est pas un jeu, c'est réel. Nos ennemis sont redoutables et nous savons déjà de quoi, ils sont capables, nous l'avons vu les années passées mais aussi depuis des générations en arrière, leurs méthodes n'ont pas bougé.
Les règles d'aujourd'hui ne sont pas des règles imposées par le gang adverse, mais elles sont imposées par nos supérieurs et applicables sur nous membres des Damakill. Dans ce genre de courses il n'y a pas de règles mise à part les règles que l'adversaire impose et qui ne sont mêmes pas respectées par l'adversaire lui-même. Nos règles sont les suivantes ; ne jamais se faire avoir par les sentiments que tu portes à ton ennemi quel qu'il soit, ne jamais se séparer de son coéquipier, ne pas tuer l'ennemi. Cette dernière règle est un peu subjective. Si l'occasion se présente, pour moi cette règle n'existera pas.
Nous sommes en route pour notre point de rendez-vous qui est l'entrée de la forêt. Cette forêt est dense, il y a beaucoup d'humidité et un léger brouillard couvre le fin fond de la forêt. Je ne sais pas quel genre d'animal peut vivre dans cette forêt, mais j'espère ne pas trouver d'animaux dangereux mise à part mes ennemis.
Je suis habillée d'une polaire dans laquelle j'enfouis ma tête. Nous sommes tous sortis de nos voitures en attendant les Édier. Je suis assise sur le capot de la Jaguar bleu nuit de Thibault, avec ce dernier qui me regarde amusé. Il s'installe aussi à côté de moi et dépose son bras sur mes épaules.
— Ne t'inquiète pas, je serais là pour te protéger.
— Moi aussi je serais là pour te protéger.
Je l'entends rire alors que je pose ma tête sur son épaule.
— Les Édier ne seront jamais à l'heure apparemment.
Aaron qui regarde sa montre toutes les cinq minutes commence à perdre patience. Chaque groupe commence à parler ensemble de leurs stratégies et des derniers petits détails à régler. Thibault en profite pour déposer un baiser sur mes lèvres. Des pots d'échappement se font entendre pour nous signaler l'arriver des Édier. Cinq voitures se garent devant nous. Je décide de me mettre debout pour les confronter. Dans chaque voiture se trouve un groupe de deux personnes, nous voyons alors Jessica et Ethan sortir de la voiture d'Ethan, Jordan et Joanna de la voiture de Joanna, Floriane et Nicolas de la voiture de Nicolas, Freddy et Kya dans la voiture de Kya et dans la dernière voiture sort le bras droit du Boss des Édier. Dans tous ces groupes proposés seulement deux ou trois peuvent participer et ça se sont seulement les responsables qui sont au courant des groupes.
Ethan nous porte une attention en nous dévisageant, Thibault le regarde avec un sourire provocateur en posant encore une fois son bras sur mes épaules.
VOUS LISEZ
A double coup
Teen FictionUn coup double est de réussir deux actions en une seule. Dans mon cas, je veux réussir en amour et dans mon organisation criminelle, tout au long de ma vie, aussi longue soit-elle. Seulement quand vous faites partie d'un gang et que vous êtes attach...