Je pose mon regard en même temps que Thibault sur une personne en particulier, c'est-à-dire Ryan. Directement Thibault à une réaction possessive, il se met à ma droite quand nous passons devant les Kiarou en posant son bras sur mes épaules et en regardant fixement Ryan qui faisait la même chose. Je passe ma main derrière le dos de Thibault et la pose sur sa hanche pour préparer toutes éventualités. Dans ma tête se passe plusieurs scénarios. Je ne sais pas si Thibault serait capable de se jeter sur Ryan devant tout le monde, mais je préfère me tenir prête à toutes éventualités. En tant qu'ami, nous avons déjà eu affaire à ce genre de cas et ça ne s'est jamais très bien passé. Il y a eu déjà une fois ou le gars que Thibault tabassait été parti à l'hôpital en sang.
Nous nous mettons du côté des Damakill, là où notre sous-Boss nous félicite pour ce que nous avons fait. Nous entendons aussi Ethan signaler que Jessica avait besoin de soin urgemment et que ce n'était pas discutable. Jessica part alors avec son sous-Boss sûrement chez leur médecin attitré. Xavier lui aussi part, ce qui nous laisse seulement nous, les derniers Édier et quelques Kiarou qui étaient venus admirer le résultat. Je vois Ryan parler dans l'oreille de Ethan en me regardant. Mon cousin fait un signe pour me demander de venir les voir.
Thibault me regarde avec un regard dure en secouant la tête.
— Si tu fais ça, je lui mets une balle dans la tête.
Je réfléchis à sa proposition et l'envie de le voir inerte sur le sol ne me déplaît pas autant que ça.
— Ne t'inquiète pas pour moi, je sais que tu es derrière moi, je ne t'enterais rien de risqué.
Je commence à partir vers les deux jeunes hommes qui m'ont appelé, mais une main me tient le bras.
— Je dois te rappeler qu'il a tenté de te tuer ?
Je détache la main de Thibault de mon bras pour la prendre dans ma main.
— Je suis plus la même qu'il y a un an je te rappelle.
Thibault soupire et commence à me lâcher petit à petit la main. Son détachement est dur et me sert le cœur. Est-ce que j'ai raison ? qu'est-ce qui a changé depuis l'année dernière ? J'ai officialisé mon intégration dans le gang et j'ai eu des entraînements plus spécifiques pour me défendre et attaquer, je suis peut-être encore plus habille avec une arme et je me promène maintenant tout le temps avec au moins un couteau sur moi. Est-ce que c'est suffisant ? Je commence à m'approcher d'eux, tous les regards sont dirigés vers moi. Je sens que quelqu'un me suit alors j'imagine que c'est Thibault. J'espère sincèrement qu'il ne nous mettra pas dans une situation délicate.
L'attitude de Ryan indique qu'il est sur la défensive. Je tourne mon regard vers la personne qui me suit et il est vrai que son aura fait pressentir qu'il ne laissera rien de mal arriver. J'ai même l'impression que c'est une sorte de bouclier pour moi, je sais me défendre mais là j'ai vraiment l'impression d'être invincible.
— Fais pas un pas de plus.
Ryan a sorti son arme et il la pointe sur nous. Sans que je ne puisse réagir je sens le canon froid de Thibaut non loin de ma joue. Je mets ma main sur celle de Thibault pour qu'il baisse son arme, mais il ne se laisse pas faire.
— J'avais raison, je t'avais interdit de voir ce type et voilà que maintenant tu es avec lui. Tu crois que je suis aveugle ? Tu me dégoûtes.
Je m'approche de lui très rapidement en sortant mon couteau et je le pose sur son menton.
— La seule personne qui me dégoûte ici c'est toi. Je comprends même pas comment tu peux avoir des réflexions comme celles-là. Un mot de plus et j'use de la lame de mon couteau.
VOUS LISEZ
A double coup
Teen FictionUn coup double est de réussir deux actions en une seule. Dans mon cas, je veux réussir en amour et dans mon organisation criminelle, tout au long de ma vie, aussi longue soit-elle. Seulement quand vous faites partie d'un gang et que vous êtes attach...