Nous nous sommes insérés dans une sortie d'autoroute avec Alexandre. Malheureusement, Thibault n'a pas eu le temps de passer avec nous, car il bloquait nos ennemis pour éviter qu'ils ne nous suivent.
J'imagine qu'ils vont essayer de sortir à la prochaine et de nous rattraper à un moment. Pendant que je réfléchis à toutes les possibilités de stratégie de mes adversaires, je reçois un signal avec mon talkie de Thibault.
— Ils m'ont forcé à sortir de l'autoroute. Je pense qu'ils sont seulement deux et ce sont les filles.
— Pour nous avec Elisa nous sommes suivis d'une seule voiture. Bizarrement je ne suis pas sûr que ce soit notre cargaison qu'ils veulent. Ils auraient utilisé d'autres moyens pour nous suivre, alors que là ce n'est pas une personne importante qui se charge de nous suivre.
Ils ne veulent pas ce que nous venons de récupérer ? Je n'arrive pas à savoir où veulent-ils aller. Ma mission première aujourd'hui est de déposer le contenu de ma voiture à Xavier.
— Alexandre, suis-moi, nous allons déposer la cargaison chez Xavier, il faut que tu sois à une distance de moi car si je me fais attaquer il faut que tu sois prêt à au moins prendre notre livraison, on s'en fout s'il me kidnappe le plus important c'est de ramener la drogue à Xavier et je suis formelle là-dessus. Thibault essaye d'échapper aux Édier et rejoins-nous à la villa.
Je mets un coup dans l'accélérateur et Alexandre fait en sorte de me suivre. Le but sur la route est de semer la voiture qui nous suis.
Point de vue Ethan
Ça fait peut être cinq minutes que l'on essaye de les avoir. Mais ils changent de position toutes les deux minutes. Donc je parle à mon équipe en talkie-walkie.
— Ryan je fais sortir Thibault, donc tu peux dégager ta bagnole les filles vous essayez de le suivre et de l'avoir quand vous l'avez vous nous prévenez et vous allez à l'entrepôt OK ?
— Oui !
Ryan décale sa voiture et je pousse Thibault dans la première sortie qui vient. Nous prenons la sortie suivante. Si je connais bien la route je devrais croiser la voiture d'Élisa dans un tournant, c'est à ce moment-là que nous allons la bloquer.
La première partie du plan est de récupérer Thibault pour le retenir chez nous, Élisa viendra le chercher et pour ce faire nous allons faire un deal avec Élisa, on lui rend Thibault sain et sauf et elle nous rend un service.
J'appuie sur l'accélérateur, en même temps je reçois des indications venant de Nicolas qui me dit qu'il y a Alexandre avec Élisa, mais qu'il se tient à distance. Je lui indique de faire en sorte de le tenir à une bonne distance de la voiture d'Élisa, pour qu'il évite tous gestes d'héroïsmes qui pourraient nuire à nos plans.
À la prochaine intersection je tourne et je suis surpris de voir que nous avons rattrapé en ci peu de temps la voiture d'Élisa. Seulement, selon mes plans elle aurait dû arriver un peu en retard alors que là elle nous passe de justesse devant.
— Ryan, stoppe la voiture d'Alexandre, tu me rejoins quand Nicolas se retrouvera devant sa voiture.
Point de vue Élisa
Je viens d'éviter de percuter la voiture d'Ethan grâce à un dérapage. Je passe ma dernière vitesse en prenant une route qui passe dans un bois. Mais ma course se fait arrêter avec la voiture de Jessica qui se met en travers de mon chemin. Je me mets debout sur le frein. Je détache ma ceinture et je commence à sortir pour m'enfuir. Malheureusement, je me prends un coup de pied dans le dos et je tombe la tête la première. Mon menton rappe sur le bitume ce qui me fait mal. Un pied vient me stabiliser au sol, je me rends compte que c'est mon cousin.
VOUS LISEZ
A double coup
Teen FictionUn coup double est de réussir deux actions en une seule. Dans mon cas, je veux réussir en amour et dans mon organisation criminelle, tout au long de ma vie, aussi longue soit-elle. Seulement quand vous faites partie d'un gang et que vous êtes attach...