PDV extérieur :
Gakushū Asano était un jeune homme, âgé de 14 ans et élève dans le collège de Kunugigaoka.
Son père lui, Gakuho Asano, était le directeur de cet établissement, ou seul les très bons élèves y avaient un avenir, une place et Asano, son fils unique, en était le numéro 1.
Le reste des élèves, qui avait des mauvaises notes, de mauvaises appréciations, finissaient le plus souvent en 3-E. La "classe des épaves", situés en haut d'une colline. D'ailleurs, les élèves prenaient un malin plaisir à se moquer d'eux car comme le surnom qui avait été donné à leur classe, ils étaient des épaves, des déchets, en bref, des adolescents qui n'auront pas de "vie" d'après certains.
Revenons à Asano. Lui, avait un grand rival dans cette classe, nommé Karma Akabane. Un élève brillant, doté d'une grande intelligence et qui savait extrêmement bien se battre. Il le détestait car, ce dernier comptait bien être premier du classement aux épreuves de fin d'année avant d'aller au lycée.
bref, commençons l'histoire
PDV Asano :
Il était très tôt, le soleil n'était pas encore levé.
Après avoir fait soigneusement mon sac, je partais pour le collège. Les rues étaient désertes à cette heure là et seulement quelques gars saoul s'amusaient à casser des bouteilles dans des rues désertes. N'y prêtant aucune attention, je continuais mon trajet en direction de Kunugigaoka. Mais, soudain, une tête rouge d'environ 1m75 fit irruption à quelques mètres devant moi et me sorti de mes pensés. C'était, bien sûr, mon seul et plus grand rival, Karma Akabane.
Il s'engageait sur le passage pour piéton un lait à la fraise à la main alors que je m'apprêtait à changer de direction pour ne pas qu'il me mette de mauvaise humeur de bon matin. Alors que je me tournais, je l'entendis m'appelé, et j'eu à peine le temps de me tourner qu'une voiture le percuta de plein fouet l'envoyant à plus de 10 mètres de moi et son jus éclaboussa mon visage.
J'essayais de le retirer le plus rapidement possible pour voir si j'avais rêvé ou halluciné mais non, juste en le voyant les yeux grands ouverts et une mare de sang autour de lui j'ai cru qu'il était mort. Le conducteur de la voiture ne c'est même pas arrêté et à continuer de rouler à toute allure. J'hésitai un instant puis partait en courant vers lui puis après avoir vérifié son pouls j'appelai les secours.
2 heures plus tard :
J'étais dans une des salles d'attentes des urgences de l'hôpital, les cours avait commencé depuis longtemps et j'avais dû appeler mon père en lui faisant croire que j'étais très malade et que je n'avais pas pu sortir de mon lit.
Vous savez, il a beau être le directeur d'un collège très réputé et crains par beaucoup de gens, il est quand même assez naïf et comme je suis son seul enfant et surtout son plus grand prodige, il n'irait pas imaginer une seule seconde que son fils rate des heures de cours pour sauver un élève de 3-E entre la vie et la mort.
Alors que je m'apprêtais à m'endormir, un médecin m'interpella un peu plus loin me faisant signe de venir, je me levais et partais vers lui.
à suivre...
voilà pour ce premier chapitre (désolée du retard mais j'adore toujours autant faire durer le suspens u-u)
le prochain sera posté d'ici demain ou dans quelques jours car je suis en vacaaaances
et comme j'avais l'intégralité de la bouche anesthésier et que j'étais un peu fatiguée je me suis dis que se serais pas mal de vous le poster aujourd'hui q-q
bisouuuus <3333
VOUS LISEZ
/Ton regard d'assassin/Karmasano/(TERMINÉE)
Fanfictiontous les deux numéro 1 de leur classe. Mais, bien sûr, il ne s'aime pas. Enfin... C'est ce qu'on dit, non ? Les apparences peuvent être trompeuse.... ;)