c'est étroit ici.

383 24 10
                                    

PDV Karma : 

Bon, après avoir passer un week-end de fou... Bah faut retourné en cours et oui !

Clairement, j'avais aucune envie d'y aller. Mais comme il y avait Asano j'ai dû y aller..... Malheureusement.......

Comme d'habitude il m'attendait devant chez moi et m'aida à descendre les marches d'escaliers puis il porta mon sac jusqu'au collège. On y allait à pied car il ne voulait pas que son père sache tout ça. Donc il lui disait juste qu'il préférait y aller à pied et Mr Asano n'y voyait pas d'inconvénients donc il a accepté. 

Enfin bref une fois arrivés devant le collège une boule se forma dans mon ventre. Je venais de comprendre qu'on allait devoir cacher notre relation... Moi qui était de bonne humeur jusqu'à maintenant j'avais le moral dans les chaussettes. 

Asano : ça va pas ?

Karma : si si ça va 

Asano : Karma écoute je... Je veux pas que tu culpabilise ou que tu sois triste mais-

Karma : on ne dois pas se comporter comme un couple mais comme deux rivaux je sais

Asano : hum- pour l'histoire de rival on est pas obligés

Karma : je veux pas qu'on prenne de risque, c'est mieux comme ça

Asano : bon, d'accord

à peine arriver à l'intérieur de l'établissement je sentais déjà tous les regards posés sur nous. J'avais l'habitude de ce genre de regard venant des élèves de kunugigaoka mais Asano lui, semblait être profondément gêné. 

Karma : ça va pas ?-

il me prit le bras et m'emmena plus loin sans répondre à ma question. 

Karma : A-asano ?! Où est-ce que tu m'emmènes ?!

Asano : on sera plus tranquille là-bas 

Qu'est-ce qu'il a en tête ? Et pourquoi ils nous emmènent vers les casiers... Oh non me dis pas que-

Il me poussa à l'intérieur d'un casier vide, rentra à son tour et le verrouilla.

Karma : Asano-

Asano : t'as peur du noir ?

Karma : non mais- c'est étroit ici.

Asano se mit à rire, puis il m'embrassa tendrement et me plaqua contre le fond du casier. Je le savais qu'il n'allait pas tenir toute la journée, mais le fait qu'il essaie de trouver des moyens pour que personne ne nous vois me touchais vraiment.

Karma : sa te manquais déjà ?

Asano : mm oui

il me prit par la taille et continua ce qu'il venait de commencer. Sa langue accéda rapidement à ma bouche et cela dura jusqu'à ce que nous n'ayons plus d'air nous obligeant à nous séparer.

Nous sommes resté à l'intérieur du casier jusqu'à la sonnerie qui indiquait le début des cours. Bien sûr il fallait se dépêcher mais courir avec une béquille n'est pas simple croyez moi.

on est arrivé avec seulement quelques minutes de retard, mais comme j'étais en béquille le prof nous as excusés.

La journée est passée à une lenteur... C'étais ennuyant à mourir !

Je finis par m'endormir sur ma table, j'étais épuisé.

Asano : Karma , réveille toi 

Je fus réveillé par mon petit ami qui me secouait doucement et le prof en face de moi qui me regardait avec de grand yeux. J'avais terriblement mal au crâne.

à suivre... 



/Ton regard d'assassin/Karmasano/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant