PDV Karma :
Le soleil venait à peine de se lever mais me faisait déjà mal aux yeux. Très vite je compris que mon petit ami qui dormait profondément à côté de moi avait tout simplement oublié de fermer les volets hier. Du temps d'émerger de mon sommeil je me remémorait les événement de la veille et c'était... Magique ? Je sais pas comment le décrire, mais pour une première j'ai pas trouvé sa nul.
Au même moment mon ventre gargouilles. C'est vrai que je commence à avoir faim moi.
Je me levais discrètement, prenais ma Béquille et partais à la cuisine.
Malheureusement je n'eu même pas le temps de sortir une poêle que deux bras m'enlacèrent et ces lèvres si douce vinrent se poser sur les miennes.
Asano : bonjour toi.
Karma : oh bonjour, bien dormi ?
Asano : oui pour une première nuit c'était bien mais je t'avais dit hier de ne pas trop te fatiguer
Karma : *rire* je viens à peine de me lever et tu en fais déjà beaucoup pour moi mon coeur
Asano : quelle surnom mignon 0w0
Karma : Asano !
Asano : ok ok j'arrête qwq
Il me porta et me coucha sur le canapé
Karma : quelle monde cruelle
Asano : aller la drama queen retourner au pays des rêves
Karma : j'ai pas sommeil !
Asano : ton visage me dis le contraire
Karma : c'est de ta faute aussi tu m'as enlevé 2 heures de sommeil !
Asano : t'as pas dis non mon chou
Karma : je- pfff bon t'as gagné
Asano : yes !
Karma : te réjouis pas trop !
Asano : allez la belle au bois dormant rendort toi Il est que 8h00
Il me caressait doucement la tête et je finissais par me rendormir paisiblement.
PDV Asano:
Il est toujours aussi mignon. Heureusement qu'il est pas resté chez lui hier, il aurait été seul sinon. Comme mon père, ces parents n'en ont presque rien à faire de lui. Bon, pire que mon père y'a pas. Mais si son père ou sa mère venait à le mal traité, je leurs pardonnerai pas.
Je me demande comment est-ce qu'il réagirait si il apprenait notre relation. Pour l'instant, je veux juste qu'on profite tranquillement sans se mettre la pression et qu'il soit complètement guéri.
Asano : je t'aime mon assassin.
En guise de réponse il pris ma main et la caressa. Il commençait à parler mais il devait être en train de rêver. Bien sûr mon coté moqueur n'était pas très loin et j'éclatais de rire lorsqu'il commença à faire des grands gestes.
Asano : bhahaha si tu voyais-
À mon plus grand malheur il se réveilla, pris sa béquille et commença à me frapper avec......... Je savais pas que j'étais devenu une victime ? En même temps je l'avais cherché qnq..
Karma : sa t'apprendra à me filmer pendant que je dors abruti
Asano : maieuuh tu m'as fais mal chou
Karma : répète ?
Asano : chou ?
Et c'est reparti....... Je vais finir en pls ça c'est sûr x3
En tout cas, on est le duo parfait. Ça c'est sûr. Et la journée promettait d'être mouvementée.
À suivre....
Mdr pile 500 mots première fois que sa m'arrive 🤣
VOUS LISEZ
/Ton regard d'assassin/Karmasano/(TERMINÉE)
Fanfictiontous les deux numéro 1 de leur classe. Mais, bien sûr, il ne s'aime pas. Enfin... C'est ce qu'on dit, non ? Les apparences peuvent être trompeuse.... ;)