"Je t'aime."

507 30 8
                                    

PDV extérieur : 

Par un matin enneigé, le rouquin aux yeux violines attendait devant la maison du jeune assassin. Ce dernier sorta au bout de quelques minutes et manqua de glisser sur le verglas à cause de sa béquille. Il fut rapidement rattrapé par Gakushu avant que sa tête ne heurte le sol. Il eu un petit rire. 

Asano : t'aurais pu faire attention bhahaha

Akabane se mit à rire à son tour amusé par la tête que faisait son ami. 

Karma : sa glisse abruti !

Ils rigolèrent ensemble pendant environ 10 minutes avant de se décider enfin à partir pour le centre ville. Asano avait en réalité prévu de le faire sortir un peu malgré son état et de l'emmené manger un bout puis se balader. 

Karma : on va où aujourd'hui ?

Asano : *rire* tu verras

Après avoir mangés dans un petit café du coin où travaillait un ami de Karma, ils partirent vers un endroit plus tranquille, un vieux parc de jeu. Karma était fatigué, et alla s'assoir sur un banc. 

Karma : qu'est-ce qu'on fait ici ?

Asano : c'est un endroit où je venais beaucoup avant et comme j'ai vu que tu étais fatigué, je me suis dis qu'on pourrait faire une pause ici.

Karma : ah, d'accord

Gakushu caressa doucement la tête d'Akabane qui frissona. Puis au bout de quelques instants, il finit par s'endormir. 

Asano : oh, tu dors ?

N'ayant pas de réponse, il conclut qu'il s'était endormi alors il s'assit et mit sa tête sur ces jambes tout en continuant de caresser ces cheveux. Un quart-d'heure plus tard il finit par se réveiller et semblait perdu.

Asano le regarda et le redressa doucement, puis, par "réflexe" déposa un baiser sur sa joue. L'assassin sursauta puis le regarda dans les yeux. Pensant qu'il avait fait quelque chose de mal, il recula doucement sa tête.

Asano : désolé, je sais pas pourquoi j'ai fais ça c'étais stupide.

Mais pour Karma, sa signifiait autre chose tout ça, et il l'attendait depuis très longtemps. Alors il lui dit :

Karma : moi aussi je t'aime.

PDV Asano : 

Q-quoi ?! Je viens vraiment d'entendre un "je t'aime" ?! De lui ?! C'est impossible, je dois halluciner. Pourtant, sa avait l'air si... sincère ? 

Ne sachant quoi dire je le prit par la taille et l'embrassa tendrement en guise de réponse. Il répondit à mon baiser et rapprocha doucement son corps du mien. Un sentiment de chaleur m'envahi et je ne put m'empêcher de le coller contre moi. Il tremblait de froid mais la chaleur de mon corps semblait le réchauffer. Malheureusement, nous avons dû nous séparer par manque d'air et il se blotti contre moi alors que la neige recommençait à tomber.

 J'étais heureux, même plus qu'heureux. Je m'en foutais de ce que les autres allaient penser. Bon, sa allait être compliqué avec mon père mais on serai bien obligés de lui dire un jour, non ? 

J'enlevais ma veste et la mettait autour de Karma puis le portait et tenait sa béquille. 

Asano : je t'aime Karma. 

à suivre...

Ohayo ! :D

je termine ce chapitre au moment même où je le poste car il a fallu que je tombe malade hier soir ;-; (rien de grave hein)



/Ton regard d'assassin/Karmasano/(TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant