PDV extérieur :
L'enterrement de Karma Akabane avait eu lieu il y a plusieurs mois maintenant, Asano venait d'avoir son diplôme pour aller au lycée et malgré le fait qu'il était très heureux, il pensait toujours que sa aurait été beaucoup plus drôle si son petit ami avait été là et qu'il aurait lui aussi eu son diplôme.
Après avoir discuter avec quelques camarades de classe, il se dirigeait vers le cimetière qui finalement, n'était pas si loin de son établissement.
Arrivé devant la tombe de Karma, il leva les yeux vers le ciel et commença à parler, comme si son petit ami était juste devant lui..
Asano : tu sais, depuis que t'es plus là beaucoup de choses on changé.. Je viens d'avoir mon diplôme mais je suis sur que tu l'aurai eu aussi...
Une larme coula sur sa joue mais il l'essuya, même si sa faisais beaucoup d'émotion en une journée seulement.
Asano : je vais partir faire mes études au états Unis pendant au moins 3 ans, donc je pourrais plus venir te voir sauf pendant les vacances de Noël et le jour de ton anniversaire.. J'en suis vraiment désolé tu sais, mais mon père pense que c'est mieux pour moi, pour que je pense à autre chose que le jour où tu nous as quitter.. T'as vraiment été fort mon Karma rien qu'à moi, tu t'es battu jusqu'au bout.. Je pourrai jamais dire que t'as abandonné, tu as été incroyablement fort.. À ta place j'aurais abandonné dès l'accident de voiture, mais toi non, tu t'es battu pour continuer de vivre... Mais la vie t'as été ôté d'une façon si... Cruelle ? J'ai pas de mot pour définir ça, mais j'espère que tu es bien où tu es maintenant et que tu ne souffres plus.
Il fit une pause, ces mains, ces lèvres même sa voix tremblait... Il baffouilla et mis son visage entre ces mains, mais il chassa bien vite cette eau salé de ces yeux, il ne voulait pas, Karma ne voulait pas le voir pleurer, il lui l'avais dit.
Asano : t-tes parents, mon père et moi... Beaucoup de personnes sont venues à ton enterrement, même ton prof bizarre.. Mais il est gentil, il a beaucoup pleuré quand il a su que tu étais parti.. Toute ta classe a organiser une cagnotte pour pouvoir t'acheter Un magnifique bouquet de rose, je suis sûr que tu aurais adoré.. Bon, Nagisa c'est cassé la gueule à l'entrée du cimetière-
Il s'arrêta et se mit à rire, ces larmes se Mélangeaient petit à petit avec ces rires lui rappelant tous ces petits moments drôle, tendre, calme.. Il voulait chasser tous les mauvais souvenirs de son esprit pour ne garder que les bons.
Il finit par s'arrêter et frotta ces yeux, puis il repris :
Asano : c'est moi qui avait choisi ta tenue, elle était très belle d'ailleurs, Mr Koro m'a dis que tu la portait souvent quand tu étais dans sa classe donc je me suis dis que se serai bien que tu la porte..
Il regarda sa montre : 19h30. Il avait passé autant de temps ici ? Il soupira puis repris :
Asano : bon, je vais devoir rentrer mon père va m'attendre sinon.. T'inquiète pas, je reviendrai te voir avant mon départ.. je viens de me souvenir d'une question que tu m'avais posé un jour et je n'es jamais su y répondre, je sais que c'est peut être un peu tard mais sache que l'une des choses que j'aimais le plus chez toi c'était...
Ton regard d'assassin.
THE END
Tadaaaa
................
Ok, ma fin était peut être bâclée😭..
Bon c'est la fin de cette fanfic, j'espère qu'elle vous aura plus même si elle a eu beaucoup moi de succès que mes 2 TOME Todobaku mais pas grave au moins je connais les préférences de mes chers lecteur/ lectrice ;)
Après si vous en voulez une autre n'hésitez mas à me le dire en commentaires car je les lis tous 😁
Bisous et on se retrouve demain pour la suite de : je serai toujours là pour toi TOME 2.
💖💖💖💖💖💖💖
VOUS LISEZ
/Ton regard d'assassin/Karmasano/(TERMINÉE)
Fanfictiontous les deux numéro 1 de leur classe. Mais, bien sûr, il ne s'aime pas. Enfin... C'est ce qu'on dit, non ? Les apparences peuvent être trompeuse.... ;)