PDV Karma:
Sa faisait plusieurs heures que j'étais à l'infirmerie, j'avais des bouffés de chaleur, mal au crâne, au ventre, à la gorge... Enfin bref, en plus de ma jambe j'avais un beau rhume !
Mon rouquin est venu me chercher à la fin des cours et il a prit la sage décision d'appeler un taxi pour qu'il me ramène directement chez moi.
Karma : encore merci.
Asano : c'est rien mon chou.
Il était vraiment fort pour me faire rougir lui. Bon en guise de vengeance je lui ai voler un bisous en douce et je sais qu'il n'aime pas quand on ne fait pas correctement les choses. Sa à le dont de le mettre en rogne et sa me fait rire.
Asano : je te boude
Karma : pourquoi ? :c
Asano : j'ai pas eu un vrai bisous !
Karma : mooow
bon au final il l'a eu grâce à sa tête de chien battu. Comment il fait pour passer de sérieux à mignon ?!
Une fois le taxi arrivé, il m'aida à m'asseoir et me dis à demain, puis je rentrais chez moi.
Arrivé, j'ouvrais la porte et bien sûr mes géniteurs, bien trop occupés à leur stupide travail n'étaient pas là.
Du coup j'ai décidé d'aller faire mes devoirs et après de préparer à manger. Mais aller préparer à manger alors qu'on à la crève et en plus qu'on sors de l'hosto , vous voyez le défis ?
Je vais pas me plaindre non plus, encore une fois j'ai eu de la chance, j'aurais pu finir en fauteuil et plus bouger et bonjour les galères.
en plus je viens de me péter la gueule pour la énième fois dans mes escaliers, je vous jure sur ma tombe il y aura écris : "est mort en se cassant la gueule dans les escaliers".
du coup j'ai pris la SAGE décision de rester dans le salon devant la télé, on s'ennuie vite quand on est seul.
Ma mère est rentrée vers 18h30, m'a dis bonsoir et a disparue dans la salle de bain, sympa. J'ai mis la table et on a mangés en tête à tête pendant qu'un silence de mort régnait. Sa en devient chiant et sa se vois que vous êtes pas là pour les repas de famille, ils parlent que de fric et de boulot. Ils changent jamais de disque quoi.
Mon père est rentré après le repars vers 21h00 et ne m'as même pas adressé un "bonsoir" ou "bonsoir mon grand, comment c'est passé ta journée ?", "tu vas bien ?".
Mdr ils font la gueule à longueur de journée. Mon paternel lui, ce qu'il l'intéresse c'est : le fric, le boulot, le fric, le boulot.
J'me demande si mes parents sont vraiment mariés parfois, on dirait deux inconnus qui ne se sont jamais vu. Alors qu'ils se connaissent depuis 20 ans quand même !
Karma : bon, je vais me coucher.
La mère de Karma : d'accord.
Karma : tch. C'est trop vous demandez un "bonne nuit" sérieux ?!
Je vais rien vous cacher je me suis pris une belle gifle, en même temps ils l'avaient cherchés.
Le père de Karma : parle mieux à ta mère sale gosse, t'as de la chance qu'on t'hébergent encore alors contente toi de ça, compris ?.
Je lui montrais mon troisième doigt puis montait à l'étage pour me coucher, qu'est-ce qu'ils peuvent être chiant !
à suivre...
VOUS LISEZ
/Ton regard d'assassin/Karmasano/(TERMINÉE)
Fanfictiontous les deux numéro 1 de leur classe. Mais, bien sûr, il ne s'aime pas. Enfin... C'est ce qu'on dit, non ? Les apparences peuvent être trompeuse.... ;)