PDV Karma :
Je me réveilla vers 3h00 du matin avec un terrible mal de crâne... J'avais des sueurs froides sur le front et tout mon corps était parcouru de violent tremblement. J'essayais de me relever mais j'étais comme paralysé... De grosses plaques de boutons apparurent sur ma peau... J'éttouffais et me débattait en essayant désespérément d'appeler mes parents qui dormait.
J'allais mourir ? Là ? Maintenant ? Dans mon lit ? Non ! Je pouvais pas laisser Asano tout seul, mes parents je m'en fou mais Asano... Il a besoin de moi ! Il faut que j'appelle à l'aide, je veux pas crever. J'avais l'impression que mon crâne allait exploser...
Karma : p-pa.... P-pa-pa...
Aller ptn fait un effort ! Il risque pas de m'entendre il est complètement bouché. (Note de l'auteur : ils vont ramasser ces darons dans cette fanfic ;-;")
Karma : p-pa-papa !..
J'entends des pas qui se rapprochent de ma chambre, la porte s'ouvre et mon géniteur court vers moi alors que je perd connaissance...
PDV Asano :
Je me réveille, fait ma routine matinale habituelle et pars en direction de chez mon petit ami, Karma.
Mais lorsque j'arrive chez lui, il ne m'attends pas dehors comme chaque matin. Pourtant, je ne suis ni en avance, ni en retard.
Je décide donc de l'appeler, il a loupé son réveil ou quoi ?
Mais bizarrement, c'est une femme qui décroche. Je me suis pas trompé de numéro ?
- «bonjour ?»
- «bonjour, je suis le- un ami de karma. Mais qui êtes vous ?»
- «oh enchanté je suis sa mère. Karma a été transporté d'urgence à l'hôpital pendant la nuit suite à une violente réaction allergique à un aliment, de plus il est malade.»
Elle me dit ça en étant toute calme. Il lui manque une case ou quoi ?!
- «hum- il va bien au moins ?!»
- «oui oui jeune homme ne vous inquiétez pas, il est entre de bonnes mains.»
Mdr elle sait pas mentir, je vais la frapper.
- « je peux venir le voir ?.»
- « et en quelle honneur ?»
- « c'est mon... Petit ami.»
- « quoi ?! Vous êtes ensemble ?!»
- « ouais la vieille on est ensemble sa te pose un problème ?! Alors maintenant dit moi si MON Karma va bien et où il est hospitalisé.» ( note de l'auteur : j'y ai mis un peu du katsu là dedans, j'adore écrire les répliques de ce personnage xD)
- « h-hum il est inconscient et il est hospitalisé à ******»
- « bah voilà c'est pas compliqué de dire la vérité.»
Je raccrochais et partait le plus rapidement possible jusqu'à l'hôpital qu'elle m'avait indiqué, peut importe ce que mon père me dira !
Ptn quand j'y pense j'étais avec lui la veille j'aurais dû l'emmener voir le docteur ! Il aurait pu mourir ! Je n'ose même pas imaginer la scène.
Bon je vais pas recommencer avec mes "j'aurais dû", ce qui est fait est fait....
En plus ces darons sont complètement demeurer ! Ptn il plaisantait pas quand il parlait d'eux.
Maintenant promis, je vais le protéger. Car il est à moi, personne ne se préoccupe de lui sauf moi. Et personne ne prendra MON Karma !
À suivre...
Boo !
Dsl si j'ai pas poster de chapitre hier mais... Enft comme j'ai repris mon autre fanfic je me suis dis que je pouvais poster un jour la fanfic todobaku et le lendemain la fanfic karmasano, non ?
Jsp si c'est clair mais dite moi ce que vous en pensez svp !
Sur ce bisouuus💖💖💖
VOUS LISEZ
/Ton regard d'assassin/Karmasano/(TERMINÉE)
Fanfictiontous les deux numéro 1 de leur classe. Mais, bien sûr, il ne s'aime pas. Enfin... C'est ce qu'on dit, non ? Les apparences peuvent être trompeuse.... ;)