PDV Asano :
J'y arrivai en moins de 5 minutes. Facile quand on a l'habitude de courir, mais je dû quand même reprendre mon souffle avant d'entrer.
J'arrivais rapidement dans la chambre de mon petit ami, qui arrivai à rester en vie grâce à de multitude appareils.
Asano : désolé d'être parti tout à l'heure...
Je déposait un rapide baisé sur ces lèvres ce qui lui redonna le sourire.
Asano : j'ai un cadeau pour toi.
Il me regarda et me sourit tendrement comme pour me rassurer... Mais moi, sa me fendait le coeur..
Asano : j'y ai mis toutes mes économies dedans et normalement je devais te l'offrir pour ton anniversaire mais je me suis dis que sa pourrais te remonter le moral... Enfin j'espère que sa te plaira.
Je prenais son poignet si fragile et si fin entre mes mains et lui mettais un bracelet en or autour de son poignet, avec inscris dessus : "Je t'aime Gakushū♡"
Il me regarda faire puis lis ce qu'il y avait d'écrits dessus.
Les larmes coulaient doucement sur mes joues et il commença à les essuyées avec ces doigts mince. Je posais une main sur la sienne et le regardais.Asano : j-je veux pas que tu partes...
Il affichait un sourire triste sur son visage et me dis d'une voix faible..
Karma : s-si je pars je partirai avec un magnifique cadeau offert par la seule personne que j'aime...
Il me pris doucement contre lui et je caressai sa tête en pleurant...
Asano : je t'aime Karma... Je t'aimerai toujours...
Karma : p-promets moi de ne pas m-m'oublier...
Asano : je te le promet !..
Je l'embrassait à nouveau profitant peut être des derniers instants... Je voulais rester avec lui jusqu'à la fin.
Asano : t'es la plus belle chose qui me soit arrivé mon assassin rien qu'à moi et tu le seras pour toujours..
Nous sommes resté l'un contre l'autre à pleurer et à parler de temps à autres jusqu'à ce qu'une infirmière arrive m'annonçant la fin des visites. Je déposait un énième baiser sur ces lèvres sèche qui comparer à d'habitude était très douce...
J'avais le coeur serré en quittant la pièce, j'avais un très mauvais pressentiment...
Ce soir là, je n'ai pas mangé et je suis directement partir dans ma chambre sans même me préoccuper de mes cours. Je me couchais en prenant bien soin de ne pas éteindre mon téléphone, juste au cas où...
J'avais dis à sa mère de m'appeler si il y avait quoi que se soit peut importe l'heure. Mais même en me répétant qu'il n'allait pas mourir et qu'il allait survivre, je n'arrivais pas à dormir même en essayant de me rassurer...
Je finis par m'endormir vers minuit mais fut réveillé à 5h35 du matin par mon téléphone qui sonnait.
Je frottais rapidement mes yeux, le prenais dans mes mains et voyait affiché sur l'écran : Mère de Karma
Je décrochait vite alors que mon père arrivait dans ma chambre mécontent d'avoir été réveillé à une heure si tardive.
"Asano ?..."
"O-oui ?..."
"Karma nous a quitté il y a peu, il serai mort dans la nuit..."
À suivre...
......
Bon ok, je l'admet je vais chialer 😭
La fanfic touche bientôt à sa fin, j'espère qu'elle vous plait toujours autant <3
Bisouuuus💖💖💖
VOUS LISEZ
/Ton regard d'assassin/Karmasano/(TERMINÉE)
Fanfictiontous les deux numéro 1 de leur classe. Mais, bien sûr, il ne s'aime pas. Enfin... C'est ce qu'on dit, non ? Les apparences peuvent être trompeuse.... ;)