PDV Asano :
J'arrivai devant l'hôpital essoufflé. J'avais couru comme un dératé et ma respiration était saccadé.
Après avoir repris mon souffle j'entrai pour faire face à une femme assez grande et les cheveux roux. Un homme plus grand était derrière elle mais lui, était brun.
La mère de Karma : hum. Êtes vous le jeune homme qui m'a contacté ?
Asano : oui, je voudrais voir Karma.
Elle me donna l'étage et le numéro de la chambre. Je partais sans dire un mot les laissant complètement ridicule et perdus.
Arrivé devant la porte, la peur s'installa en moi. Et si sa mère m'avait menti ? Et si je le perdais pour toujours ? Non ! Je refusais d'y croire !
J'ouvrais doucement la porte et ce que je vis me pétrifia.
J'avais l'impression d'avoir un cadavre en face de moi. Il était pâle, beaucoup trop pâle. Maigre et ces cernes se distinguait énormément.
Asano : hum, comment tu te sens ?, dis-je en fermant la porte.
Karma : comme un mort.
Sa voix était faible et cassée. C'est comme si je m'étais trompé de chambre et que j'avais en face de moi un inconnu.
Bizarrement, il se mot à rire. Mais s'arrêta bien vite car il avait du mal à respirer.
Karma : j-je te fais peur ?
Asano : un peu oui je dois l'admettre...
J'avançais vers lui et m'asseyais sur le fauteuil prêt de son lit.
Asano : tu viens de te réveiller ?
Karma : oui
Asano : et tu as quoi ?
Karma : j'ai fais une réaction allergique à un aliment et j'ai choper la grippe mais je vais m'en sorti- *tousse*
Asano : mm *prend sa main* calme toi et prend ton temps pour tout m'expliquer.
Il n'arrêtait pas de tousser et ne pouvais même plus parler. Le voyant virer au bleu je courais jusqu'à la porte, l'ouvrais et appelait une infirmière.
Asano : Karma tien le coup !
Karma : p-peux plus r-respirer-
Des infirmiers arrivèrent au même moment me laissant seul et sans explication dans le couloir de l'hôpital.
Asano : karma...
Tout ce que je pu entendre, c'est des docteurs hurler à d'autres de leurs passer le defibrillateur.
Les larmes me montèrent aux yeux et je partais en courant loin de tout ça... Je ne contrôlais plus mes jambes, je n'avais aucune idée d'où j'allais et de quelle heure il était.
Après 10 minutes de courses j'arrivais devant le vieux parc de jeu abandonné. C'était à cet endroit qu'on c'était mis ensemble, sur le banc qui était au fond.
Je m'y approchait doucement, les mains tremblantes..
Une fois assis, tous ces souvenirs, tous ces moments de bonheur passé avec lui me revenait. C'est comme si, je ressassait le passé car j'avais l'impression de l'avoir déjà perdu.
J'avais déjà failli le perdre lors de son accident de voiture et maintenant pour moi, Karma n'était plus de ce monde. Je le sentais, je le ressentais au plus profond de moi. Les larmes me montèrent aux yeux et coulèrent silencieusement sur mes joues. Personne n'est éternel, mais prendre la vie à une personne aussi importante à mes yeux, je ne le pardonnerais jamais. Pour moi, l'homme que j'ai aimé était mort.
À suivre...
Depuis que je suis sur wattpad je me rend compte que je cherche vraiment à mourir x3
J'ai cette manière de vouloir toujours laisser du suspens alors que je sais que même moi, je déteste ça ;-;"
M'en voulez po svp qnq
Bisouuus💖💖💖💖
VOUS LISEZ
/Ton regard d'assassin/Karmasano/(TERMINÉE)
Fanfictiontous les deux numéro 1 de leur classe. Mais, bien sûr, il ne s'aime pas. Enfin... C'est ce qu'on dit, non ? Les apparences peuvent être trompeuse.... ;)