PDV Asano :
Après avoir réfléchie pendant de longue minute, je fini par me lever pour partir en direction du collège. Arriver en retard m'importait peu, mes jambes n'arrivait plus à supporter le poids de mon corps et de mon sac. J'étais triste, mais impossible de pleurer, aucune larme ne coula sur mes joues..
Arrivé devant l'établissement Kunugigaoka, j'eu un moment d'hésitation. Mes jambes voulais partir dans la direction de l'hôpital le plus rapidement possible alors que mon cerveau me faisait comprendre que je ne pouvais pas manquer les cours. Vous allez peut être avoir la haine envers moi, mais je suis rentré à l'intérieur du collège.
Évitant tout le monde et gardant la tête baissée, je me dirigeai vers le bureau de mon père, mais un élève inconnu à mes yeux attrapa mon bras m'obligeant à tourner la tête.
Élève : pourquoi tu tires cette tronche d'enterrement Asano ?, me demanda-t-il en rigolant.
Je lui répondis, agacé et énervé :
Asano : la ferme sale mioche.
Puis d'un geste violent je retirait mon bras de son emprise et continuait mon chemin.
N'ayant pas le temps pour les bonnes manières ou autres, j'entrai sans toquer, ce qui déplut fortement à mon père qui n'affichait pas son sourire vainqueur habituel.
Père d'Asano : hum. Bonjour fils, que me vaut cette visite matinale ?
Asano : père je dois vous parlez de quelque chose d'important.
Père d'Asano : bien, assied toi.
Je m'asseyais sur la chaise en face de lui et déglutit rapidement avant de lui dire :
Asano : père je suis en couple avec Akabane depuis quelques mois et en ce moment même il est entre la vie et la mort à l'hôpital ! Je n'ai pas osé vous en parler car j'avais peur de votre réaction mais croyez moi il est enfin, était très gentil...
De grosses larmes coulaient sur mes joues et j'attendais patiemment de recevoir une gifle comme lorsque je faisait une bêtise.
Père d'Asano : sa fait beaucoup d'informations d'un seul coup. Je ne sais pas quoi dire.
Asano : allez-y père, punissez moi comme vous avez l'habitude de le faire. Mais je ne veux pas venir en cours aujourd'hui, je dois rester au prêt de celui que j'aime jusqu'à ce qu'il meurt car malheureusement je suis le seul à l'aider.
Père d'Asano : je n'ai jamais dis que j'allais te punir. Bon, écoute Asano.
Asano : que- hm ?
Père d'Asano : tu sais, tu aurais pu me le dire. Je suis ton père et je le resterai, bien que je sois froid avec toi parfois, sa n'empêche pas que tu peux te confier à moi. J'ai toujours rêvé qu'il y est plus de compliciter entre nous mais je n'ai pas faciliter la tâche et j'en suis vraiment désolé. Pour ce qui est du jeune Akabane, j'accepte que tu restes à ces côtés pour ces dernières heures de vie. J'ai eu ces parents au téléphone il y a quelques heures et je suis au courant pour ce qu'il lui arrive. Alors fonce, je ne te retiens pas plus longtemps. Mais tâche de bien rattraper tes cours s'il te plait.
Je remerciait rapidement mon père et partait en courant à l'hôpital.
À suivre...
VOUS LISEZ
/Ton regard d'assassin/Karmasano/(TERMINÉE)
Fanfictiontous les deux numéro 1 de leur classe. Mais, bien sûr, il ne s'aime pas. Enfin... C'est ce qu'on dit, non ? Les apparences peuvent être trompeuse.... ;)