chapitre 1

1.5K 54 26
                                    

posant un regard douteux sur le grand bâtiment devant lui, T/P passa la grand porte en métal qui le protégeait des intrusions. il avait une mission, et il la connaissais pas cœur, mais pour ça il va devoir rester ici un moment sous la tutelle d'un certain héro. il se dirigea tout droit la ou on lui avais donner rendez vous, juste devant la porte principal. il avait beau avoir entendu plein de chose sur cette endroit, T/P ne trouvais rien de spécial qui aurais pu l'impressionner.

~~~~~~~~

bon il se dépêche ce héro de pacotille, je souhaite pouvoir finir ça au plus vite. Soudain quelqu'un m'interpella par derrière. «Tu dois être T/P ?» Je me retourna trouvant une personne avec un aire fatigué, devant moi. Je plissa les yeux, me méfiant un instant, avant d'hocher la tête. Il me donna un bouts de papier, avant de se retourner et dentrer dans le bâtiment, me demandant de le suivre.

«Je m'appelle Shõta Aizawa» commença il a se présenter. «ton professeur... juste le temps que tu face se que tu dois faire.» Je souris, plus par respect qu'autre chose, avant de me présenter, d'un aire moqueur. «enchanté, monsieur Aizawa. Je suis T/P T/N, mais ça vous devriez le savoir.» Je l'entendis juste soupirer, tout en serrant les point, mais sans s'arrêter. Je pouffa un coup avant de le ratrapper.

«comme tu le sais, tu n'est pas obligé d'assister au cours, même si c'est préférable, pour pas que tout le monde se pose des questions.» Commença à m'expliquer Shõta, rapidement. «Le but c'est que personne ne sache se que tu est venu faire ici. Et bien sûr tu iras dans le dortoir, comme tout le monde.» Il dit ça dernière phrase avec un ton moqueur, comme s'il pensais que c'était trop demander, pour quelqu'un comme moi, alors que ça m'arrive très souvent de dormir dans des endroits anodins et simple.

«oooh, comment je vais supporté ça...» Dis-je en me foutant de lui. Je le vit tressaillir et s'énerver, mais il ne fit rien. Je me sentis fier pour rien. Soudain il s'arrêta. «On y est.» dit-il dans un soupir. On était devant une énorme porte avec écrit A-1 dessus. Il se retourna face à moi en me regardant dans les yeux. «bien sur, ici, tu est juste un nouveau élève qui à du retard dans l'inscription! Ai-je été bien claire.» Je le regarda un moment avant d'hocher la tête, doucement. «bien sur...»

PrOmiS PapA jE feRrAis aTtenTiOn... il ouvrit la porte avant de s'engouffrer dans la classe. Je le suivie de près, abordant un magnifique sourire. Tous se tournèrent quand Shõta entra dans la classe, avant d'aller s'assoir a leur place respectif. Il se posa près de son bureau, en face de tout le monde. «bonjour les morveux, aujourd'hui nous accueillons un nouveau.»

Je viens me mettre à côté du prof tout en faisant face à la classe. Tous me jugeaient, sois les yeux remplis de questions, sois les yeux remplis de défis. Je balaya la classe d'un regard, détaillant chaque personne, une par une, pour les intégrer. «enchanté, je m'appelle T/P,» commençai-je mon discours. «je ne préfère pas donner mon nom de famille. Mais vous pouvez m'appeler T/P-san ou T/S.»

[ NDA : (T/S) = ton surnom]

shõta s'adressa à tout le classe, d'une voie claire. «vous avez la journée libre pour pouvoir apprendre à vous connaître.» À peine il finit sa phrase que tout le monde se leva. Il soupira en sortant alors que le reste de la classe s'avançait vers moi. Un jeune homme avec les cheveux rouge en pointe s'avança vers moi. «salut, je m'appelle Eijiro Kirishima!» Cette personne à déjà trop d'énergie pour moi, pour un lundi matin. Je lui répondis, déjà fatigué. «salut...»

Cette fois c'est une fille au cheveux rose qui s'approcha. «heey, moi c'est mina !!» je lui souris, faussement, alors que les autre se présentai. Il n'y avait qu'un seul, au cheveux blond hérisser, qui ne se présenta pas. Ses yeux, rouge glacial, me détaillait de haut en bas. Il finit par se retourner vers le dénommé Eijiro pour lui gueuler dessus.
«ne fait pas attention à lui, il gueule tout le temps.» je me retourna pour faire face à la dite Mina, un sourire au lèvres.

Elle finit par me faire un commentaire sur chaque personne de la classe. Celui à l'alter super puissant, le fils d'enteavor, la fille mignonne, et j'en passe. Je l'écouta sans rien dire. Après une bonne demi heure la sonnerie retentit nous indiquant qu'on pouvait aller manger. Mina m'invita à rester avec elle est la bakusquad, et même si je ne sais pas se que c'est, j'accepta.

On arriva dans la grande pièce, la ou tout les élèves se précipitait pour pouvoir manger. «ici c'est la cantine, ou on mange. Tu peux acheter ici ou amener de l'extérieur.» M'expliqua Mina, alors que j'hocha juste la tête, connaissant déjà ses information. elle fonça vers l'une des table sans m'attendre et me cirant à moitié. «suis moi!» Elle arriva vers la table ou il y avait déjà, Denki, Sero, Eijiro et Katsuki, il me semble. Je me mit à coter de Katsuki alors que mina se mit en face de moi à coter d'Eijiro.

«alors c'est quoi ton alter ?» me demanda Eijiro, trop souriant à mon goût. Je soupira et regarda un moment à gauches. Quand je me ré concentra sur lui, j'avais un faux sourire au lèvre. «je ne préfère ne pas le dire.» Denki fit le mous. «pourquoi ?!» je lui souris juste alors que Mina renchéri. «de tout façon, on va finir par le savoir.» J'hocha faussement la tête, car je ne pense pas en avoir besoin, et je ne compte pas l'utiliser pour rien.

Les discussions fusèrent pendant un moment. Je répondait toujours, même si c'était la plus par du temps très vague. On finit enfin par ranger les affaires, ceux qui devait aller déposer leur plateau se dépêchèrent, alors que les autres se dirigèrent déjà vers la sortie.

le mystérieux et l'enragé (katsuki x reader mâle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant