Je souffla un bon coup avant de remarquer ceux de ma classe en train de parler au hero. Un duel de regard se faisait entre Shigaraki et Deku, aucun des deux n'était près à seder.
Je m'approchai d'eux en demandant, sans grand intérêt « Est ce que tout le monde va bien? ». L'héro me répondit que tout le monde avait pu sortir avant le feu donc que normalement tout était bon. J'hochai la tête, en vrai pas trop intéresser par se qu'il disait avant de me diriger vers le bâtiment, malgré les cris qui me demandant de faire demi tour. Je rentra dans les flemmes sans regarder en arrières. Elles me caressaient doucement les membres sans pour autant me blesser ou me brûler.
Un calme soudain pris possession de moi. Mes poumons me brûlaient, pourtant j'avais l'impression d'avoir jamais aussi bien respirer. Mes yeux me piquaient pourtant je n'ai jamais vu aussi bien. Tout me paraissait claire autour, les gens qui criaient, la sirène qui sifflait, le feu qui crépitait. J'entendais quelqu'un, appeler à l'aide. Ils n'étaient pas tous sortis.
Plus par besoin que part envie, je commença à me diriger vers se qui me semblais être des cris de détresse. Le feu frôlant ma peau me faisait me sentir vivant.
J'entra dans une des classes. Je recommença à regarder autour. Les flammes avait ronger les mûres, les effritant et les cassants. Les tables était renversé et brûler. Le plafond commençait à s'effondrer de plus en plus. Je m'avança dans es décombres a la recherche de la personne coincé dans cette endroit. A peine a la moitié de mon chemain, qu'une élève sortie de sous une table pour me foncer dans les bras. Elle me supplia d'une voix casser «sort moi d'ici... » à peine sa demande faite qu'elle s'effondra dans mes bras. Je me dépêcha de l'attraper par les hanches pour la porter. Je passa une de mes mains sous elle et l'autre dans son dos, avant de faire demis tour pour sortir de cette enfer.
J'avançais tête baiser a travers les couloirs a la recherche de la sortie la plus proche, avant de remarquer qu'il s'était étendu pour recouvrir le corps de l'élève pour la protéger du feu et de la chaleur. Je soupira, ennuyé de découvrir cette capacité que maintenant, mais rassurer que au moins l'élève a plus de chance de survis.
Je finis par apercevoir une port de sorti. Je la défonca avec mon pied avant de courir pour échapper la fumer au plus vitre. Rapidement des héros m'entoura, me regardant de haut en bas, sans être sur de comment réagir. Je déposa la blesser au sol avant de dire « vous prenez le relais s'il vous plais. » A peine ai-je le temps de m'écarter des héros que la classe A1 m'entourait. Eux aussi me regardaient bizarrement sans savoir comment réagir.
Je regarda mes bras, recouvert de sa magie noir, avant de lever les yeux au ciel. « Vous avez jamais vu d'Alter ou quoi?! » je leur dit, énerver, avant de sentir l'ombre se retirer au fond de moi. La substance noir sur mes bras disparu avec lui. Ceux de la A1 pris un moment avant de me répondre. C'est Deku qui ouvrir a parole en premier « c'est juste qu'on ne s'attendait pas a ça... » voyant que je fronçais les sourcils il commença à bégayer « enfin comme t'a pas en voulu en parler...on... on pensais que c'était quelq... quelque chose de pas très... impressionnant... »
Je soupira avant de rigoler. « Nop, j'aime juste pas expliquer mon Alter car même moi je ne le comprends pas. » voyant que je rigolais l'atmosphère se détenda. Je ragarda autour avant de remarquer de point important « juste... on s'ont partie les héros... et Katsuhiko aussi? » je vis la plus part de ceux de la classe soupirant et se cachant les yeux. C'est finalement Shoto qui répondis a ma premier question. « Les héros ont réussi à éloigner les vilains, on a pas encore les nouvelles, mais ils semblent qu'ils ont fait se qu'ils voulait faire, ce qui veux dire bruler Yuei... »
Je regarda le bâtiment, bruler, alors que des pompiers et héros se débattait pour éteindre les flemmes. Je regarda Shoto un peu dessus « et toi tu les aides pas. » il me regarda en ouvrant grand les yeux avant de regarder les bâtiments en disant. « C'est vrai... j'y vais. » il commença a s'éloigner alors que j'entendis Eijiro me dire « quand a Katsuki... il s'est jeter dans les combat... il est actuellement en train de se faire soigner. » je me retourna pour le regarder en plissant les yeux avant de soupirant en me tapant la tête. « Il se fous de ma gueule » pourtant, cela ne m'étonnait même pas.
En parlant du loup, je vis Katsuki en train de foncer vers nous, suivis par Shōta, qui lui marchait. Je le vis s'approcher de plus en plus, jusqu'à me rendre contre qu'il n'allait pas s'arrêter. Il me fonça dessus avec une explosion dans la mains. Alors que je sentais le coup venir, l'ombre ressorti pour faire une barrière entre nous deux. Je le sentis se prendre le mure en criant, avant de s'écarter brusquement. Le mure partie aussi vite qu'il était arriver, avec comme seul différence, un Katsuki enrager juste derrière.
« MAIS TOI JE TE... on parle après!! » il me cria dessus, avec une pointe de doute au fond de l'œil. Je bouffa de rire, avant de me retourner pour voir shōta arriver enfin a notre hauteur. Il me regarda droit dans les yeux avant de se tourner vers Deku. « vient avec moi, on doit parler. » je vit deku un peu perplexe avant de s'excuser a la classe et de suivre Shōta. Ses camarades commencèrent déjà à rallier en se demandant pourquoi Deku était inviter a rejoindre les héros et pas eux.
Je regarda une dernière fois le bâtiment, qui n'était plus en feu, avant de m'avancer en direction des héros, pour avoir cette fameuse discussion. Plus j'avançais, plus je sentais le regarde de Katsuki sur moi.
VOUS LISEZ
le mystérieux et l'enragé (katsuki x reader mâle)
Fanfiction(T/P), un mec mystérieux, et assez spécial. Il est sympa mais il ne faut pas l'énerver. Quand a katsuki, bah c'est notre rageux favoris, enfin surtout celui de (T/P). ~~~~~~~~ Il y aura du 🍋yaoi🍋 Je vais essayer de publier assez fréquemment mais j...