chapitre 3

836 41 10
                                    

Il y avais de la nourriture totalement partout. Katsuki avait commencer à s'énerver, car c'était pas parfait se que je faisait. Ce n'est pas ma faute si je n'est pas l'habitude de cuisiner. Je l'entendit cirer « mais t'es nul!! », gant de recevoir un bol de sauce dans la tête. Je me frotta la tête en tanguant un peu. Quand je releva le regard, je croisa celui de Katsuki. Il me fixait sans rien faire, avant de soupirer et de se retourner vers le plant de travail.

Je me releva correctement et m'avança vers lui le pas rapide. Je l'attrapa par la nuque avant qu'il aille le temps de bouger, pour ensuite le plaquer au mur. Je me colla contre lui avant de lui chuchoter à l'oreille « ne fait plus jamais ça si tu veux rester en vie. ». il m'envoya une explosion dans les cotes, mais je ne broncha pas. Je le balança à terre, soupirant avant de me retourner pour partir, je l'entendit juste gueuler, mais il ne me suivit pas.

Quand je re vient dans la pièce principale tout le monde me regardait bizarrement. Je m'avançai jusqu'à les canapés en leur demandant « pourquoi vous me regarder comme ça? » ils se regardèrent un instant avant qu'Eijiro prenne la parole « Tout c'est bien passer avec Katsuki ? Ça à beaucoup crier. » je bouffa de rire avant de lui répondre « Comment cela pouvait bien se passer ? C'est un chien enrager ses mec. » mina bouffa de rire avant de renchérir « on avait peur qu'il te tue. »

Je leva les yeux avant de demander en soupirant « vous me prenez pour un faible ne faite... » un long blanc suivie ma fausse question. Je soupira alors que Mina commença à rigoler, bientôt suivit de tout la classe. Elle finit par enfin se calmer pour pouvoir me répondre « c'est jusque on te connaît pas vraiment, on dirait que tu n'a pas d'Alter en plus. » Je fit juste un magnifique sourire et un magnifique Fuck en direction Mina.

Je vis ensuite katsuki sortir de la cuisine et se diriger par ici. Il tirait une tête et regardait ailleurs. J'avait qu'il allait se casser comme il était en colère, et qu'il ne sais pas se contrôler et se calmer, mais il faut croire que non. Il s'assit sur un des canapés en gueulant sur Mina comme quoi le gage c'était de la merde. J'étais d'accord avec lui, mais je me garda bien de le dire. Mina soupira avant de s'excuser.

Les questions sur moi reprirent. Je ne les écouta qu'à moitié, pas vraiment intéressé de leur dire si j'avait déjà goûter à de la glace. Finalement, Sero prit la parole pour poser une première question plus au moins intéressante « Tu as une famille? » Je soupira un coup avant d'enfin lui répondre. « Yep. Je m'entends plutôt bien avec eux... je crois. » les gens m'écoutait, espérant une suite

~~~~~~

On parla un instant encore de ma famille. Rien de bien intéressant. On me demanda si j'avais un animal de compagnie et bien que ma réponse sois positive, je n'avait pas de photo à leur montrer. On parla pendant longtemps, trop longtemps. A une heure du mat Mina décida qu'on allait regarder un film. Un film de romance, qui est, de se qu'on m'a dit, cool. On déplaca donc tout les affaires, pour que tout le monde aille une bonne vu. Ensuite on attribua des places.

Je me trouva à gauche sur le canapé de droit, et à ma droite se trouva katsuki. C'est pas que ça me déplaît d'être a côté de Katsuki, même si je sens que je ne vais pas pouvoir me concentrer sur le film, mais il faut qu'on m'explique pourquoi moi. De se que Mina a dit, c'est que j'ai survécu une fois, je peux survivre une deuxième fois. Et à la droite de Katsuki se trouve Eijiro, lui il a juste l'habitude de l'attitude de l'enragé.

A peine le film débuta que katsuki commença à se plaindre. Car c'est trop niais pour lui, et je suis totalement d'accord. Mais moi au moins, je ne le cris pas dans les oreilles des autres. Finalement Eijiro pris enfin la parole pour le calmer. « C'est bon Baku-bro, ça va pas être ça tout le long, attend un peu. » il s'énerva encore plus et créa de mimi explosion. « J'ai pas envie de regarder cette merde !! » cira il a moitié dans mon oreille. Je me moqua de lui en repentant sa phrase d'un aire moqueur, ce qui l'énervas encore plus.

Je m'appuiai sur le dossier du canapé avant de fixer katsuki dans les yeux. « On te retient pas tu sais » lui dit-je tout en le défiant. Je ne le regarda pas plus longtemps et me reconcentra sur le film. Mais même pas deux secondes après je me retrouva au sol, avec un katsuki enragé a côté de moi. Il me cria dessus comme un Chine enragé « parle pas sur se ton sale morveux!! »

Sérieux, c'est moi qu'on traite de morveux. Je pris appui sur le canapé pour me levé, sous le regard hautain de Bakugou. A peine je fus début, que je poussa katsuki par terre, me mettant sur lui, tout en tenant ses bras au dessus de ça tête.  Je m'approcha de son oreille, alors que lui se débattait sous moi, pour lui susurrer. « N'essaye pas de te montrer supérieur. »

Il finit par arrêter de se débattre pour me regarder dans les yeux. Il pris enfin la parole, assez faiblement pour que moi entend. « Mais t'es qui au juste... »

le mystérieux et l'enragé (katsuki x reader mâle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant