Je descendis calmement les marches pour aller jusqu'au réfectoire. J'y trouva peu de monde, car tout le monde était déjà retourné à leur semaine spécial. Je soupira, moi aussi j'avais un boulot. Je pris a peine le temps de quoi manger avant de me diriger vers la sortie du bâtiment. Une fois en dehors a l'abris des regards, j'appela ma sœur pour qu'elle me donne des infos.
Je du attendre un moment avant qu'enfin elle réponde.
Je lui demanda en me moquant un peu d'elle « Pourquoi t'es si long à répondre »
Elle soupira avant de me répondre « pourquoi t'es si long à appeler, j'ai déjà tout les infos mais la plus part ne vas pas te plaire. »
Elle me raccrocha au nez avant de m'envoyer un message avec tout les infos de se que je doit attraper. Les infos était compact et ennuyante. Je remarqua rapidement que les fiches des personnes coupables était très peux remplis, si se n'est pas du tout remplis. Leur nom de code avec au mieux leur vrai nom. Leur alter, que je connaissait déjà. Pour certains leur enfance était aussi noter. Mais pas de chose utile pour le combat, comme leur faiblesse ou point faible émotionnel.
Je soupira et partie dans la ville pour chercher la premier personne qui pourrait me renseigner. Ces un jeune homme qui a mal tourner, enfin pas plus que moi. Il espère que les vilains vont l'aider a se sauver, se sauver de tout se sang qu'il a versé. Enfin bon, sa ne risque de ne pas arriver et le pourcentage de chance qu'il se face tuer est élevée.
J'arrive à enfin dans la ruelle concerner. Une petit port menait dans un des immeubles reculer, sans fenêtre et salle. Je rentra, dégoûter par cette odeur, avant de me diriger vers l'appartement du jeune homme. Je ne pris pas le temps de toquer et défonça la port en l'envoyant voler a travers tout la pièce. Une jeune tête apparue terrorisé, un pistolet a la mains.
« Bouge plus! » dit il en tremblant de tout son être. Le me massa le front, en soupirant avant de lui dire « baisse ton arme si tu veux survivre. De tout façon tu ne peux pas me laisser qu'avec ça. » il ne baissa pas son arme, au contraire il l'arma et mis son doigt sur la cachette. « tu veux quoi !!! »
Je ferma les yeux en soupirant. Je me concentra un peu, je réfléchis a la prochaine action et décida d'y aller rapidement. Je LE laissait prendre partit de mon corps petit a petit. Je sentis mon corps se lâcher avant de se tendre d'un coup. J'avait beau vouloir bouger rien ne se passait. J'avait l'impression de flotter.
Quand enfin je pu réouvrir mes yeux, je sentis mes muscles me lâcher. La pièce était retournée de tout les coter, du sang et des brûlures couvrait les mûres. Je jeune en était en sang et tremblais au milieux de la salle. Il s'excusait encore et encore, la tête tourner sur le coter. Je me secoua avant de me remettre en face de l'homme. Je me mit a son hauteur en le forçant a me regarder. « Tu va gentiment répondre a tout mes questions. »
~~~~~~~~
Le corps tomba dans la rivière avec un bruit sourd. Je m'énerva un peu, avant de rapidement me reprendre. Une douleur a la tête me lança, me forçant a me mettre a terre pour éviter de tomber. Je me remémora tout les info que j'ai pu avoir de cette homme, sans trouver quelque chose qui pouvait m'intéresser. Étant donner que la nuit commençait a tomber, je décida de retourna a l'interna, pour pouvoir me reposer et ne pas exploser.
Mes pas était lent et je sentais mon cœur battre dans ma cage thoracique. Quand enfin je fut en vue de l'interna j'accélérais mes pas. Mon esprit tournait. Je commença voir flou a peine mes pieds se posèrent dans le bâtiment. Je m'accrocha a un mure et sentis a peine lors qu'on m'attrapa le poignet. On m'amena de force jusqu'au canapé ou on m'y allongea. J'essaya de regarder la personne qui m'aidait mais sans réussir. Il m'e semblait qu'il me parlait mais même ça je n'était pas sur.
Je m'affala dans le canapé alors que je le sentais s'éloigner et se diriger vers la cuisine. Dans mon corps tout bouillonnait. Je sentais mes organe vibrer les une après les autres. Mon estomac se tordait et mon cœur se compressait. IL était pas content, IL voulait sortir et s'ennuyait de devoir rester a l'intérieur. Je me tordit en essayant au max de ne pas abandonner. Je fini par m'assoupir sur le canapé, avant de sentir un mains sur mon épaule. Ma respiration se calma petit a petit alors que la mains commença a faire de petit cercle.
Au bout d'un bon moment je finis par réussir a m'assoir correctement. Je voyait toujours flou, donc je n'essayait pas d'ouvrir les yeux. Soudain j'entendis enfin la personne était a gauche de moi. « Ça va ? » me demanda t'il. Je rigola avant de le regarder « katssss.... » je me colla a lui alors que je le sentis se tendre. « Tu fait quoi !! » me demanda t'il. Je passa mes bras autour de sa taille et posa ma tête sur son torse avant de poser mes jambes sur ses jambes. Contre tout attente il se laissa faire. Il posa sa mains droite sur mon dos en continuant les petit cercle.
Il ne parla pas. Il ne bougea pas. Il ne se plaignit pas. Je finit par soupire d'aise avant de resserrer mon étreinte. Je l'entendis railler un peux mais il ne fit rien de plus. je finit par enfin réussir a parler « merci... » je le sentis se détendre avant qu'il ne me répondre « ne me refait plus ça. » je rigola un coup alors que je le sentis me taper le dos.
~~~~~~
La nuit était tomber depuis un moment. On restait la, les deux, tranquillement. Il était sur son téléphone alors que je lisait mon livre. Soudain il me posa une question « tu crache souvent du sang. »
Je me figea un instant. Se n'est pas là première fois que ça m'arrive, loin de la. Mais c'est la premier fois que je crache du sang sans même m'en rendre compte. Ou même que je fait une crise de se point, je m'en suis même pas rendu compte.
Je soupira « ouais, ça arrive.... ». Je le sentis se tendre a coter de moi, alors qu'il continuait d'être sur son téléphone. Ses sourcils se froncèrent et sa bouche se crispa.
VOUS LISEZ
le mystérieux et l'enragé (katsuki x reader mâle)
Fanfiction(T/P), un mec mystérieux, et assez spécial. Il est sympa mais il ne faut pas l'énerver. Quand a katsuki, bah c'est notre rageux favoris, enfin surtout celui de (T/P). ~~~~~~~~ Il y aura du 🍋yaoi🍋 Je vais essayer de publier assez fréquemment mais j...