Même si c'était déjà pas vraiment le cas avant, a partir de la je ne suis plus de tout le manga ( car ça fait longtemps que je l'ai lu et que je l'ai un peux trop oublier)
_______________________________
La chaleur du soleil levant commença a me chauffer les joues. La lumière traversait mes yeux alors que je commençais a me réveiller. Je sentais une faible respiration a coter de moi, me berçant doucement. Je finis par enfin ouvrir un oeil, pour pouvoir me rappeler d'un peu ou j'étais. Je pris a moment a comprendre, mais d'un coter je ne fu pas étonner.Il était rentrer fatiguer après ça semaine spécial et n'avait que fait de rallier tout le repars. Mais quand le soir était arriver, je l'ai retrouvé sur les canapés car il n'arrivait pas a fermer l'œil. Il n'a pas voulu parler de pourquoi, au contraire il m'a encore plus railler dessus. Je l'ai donc écouter se plaindre, car il en avait besoin et que de tout façon, je n'avait pas envie de dormir.
J'étais assis, encore assez droit, un petit plaide sur mes jambes, alors que le blond avait poser sa tête sur mon épaule. Il respirait calmement mais ses sourcils étaient toujours froncer. Il bougea un peu, comme s'il faisait un cauchemar mais pas si effrayant que ça. Il fit na arrêter de bouger avant d'ouvrir doucement les yeux. Il se redressa avant de s'étirer en levant les bras vers le haut. Je me leva sans le regarder avant de lui dire « il est tôt, on n'a le temps avant de devoir prendre le petit déjeuner »
Je me laissa aller jusqu'à ma chambre, pour pouvoir me changer et prendre ma douche. Comme j'avais déjà fin, j'allais me servir dans les placards. Lors se que j'était en train de me servir, katsuki rentra dans la pièce, lui aussi changer, mais surtout encore endormi. Je lui proposa donc la même choses a manger que moi et il accepta sans se poser de questions. On alla se poser sur un table alors qu'il finissait de se réveiller.
On parla un moment, ou plutôt il me criait dessus continuellement, avant qu'enfin les autres de la classe se réveille. Bientôt la pièce fu remplis et je pu m'éclipser pour aller m'entraîner. J'étais pas vraiment motiver, mais après se qu'il s'était passer mardi, je ne pouvais pas laisser ma garde tomber. J'alla donc dans la grand salle d'entraînement, avec mes affaire et un peux de quoi manger. Je commença a faire des étirement simple, car je ne voulait quand même pas me faire mal a cause d'un manque d'échauffement musculaire.
Quand enfin je eus finis avec la base je commença a me concentrer pour pouvoir activer mon Alter. Je le sentis se réveiller doucement, plus il s'éveillait plus mon sang bouillait. De la sueur perla sur mon front alors que mes mains tremblais déjà. Mes poumons se vida d'aire et la vue se brouilla. J'essaya de reprendre mon souffle mais cela ne fit qu'empirer.
Je ne me sentais plus, je ne contrôlait plus mon corps, il voulait sortir. Je fit tout pour ne pas tomber, pour ne pas lâcher prise. Je laissa cette noirceur prendre control de moi petit a petit. Je finit par ne plus rien voir autour de moi, meme si tout me semblais claire. J'entendais tout, je sentais tout, mais rien ne me venait en tête, c'était vide.
Soudain tout me paru claire. Je voyait, je bougeais, le vivait. Je me redressa alors que le poids de l'ombre m'entourait. Il n'avait rien fait, il m'avait laisser l'utiliser, avec une mise ne garde de colère. Je souffla donc en regardant des mains, la ou de grandes griffes était apparu. La noirceur avait entourée ma peau, si celle ci était encore la, flottant bizarrement comme un nuage compact. Mes pattes c'était un peux courber comme celle des mammifères.
Je toucha mon visage sans réussir a en sortir un forme claire. On dirait le museau d'un chien, ou d'un chat, mais la bouche continue, remontant sur se qui devrait être mes joue. Des grandes dents se retractable couvrait ma bouche sur plusieurs ranger. Quand je monta un peux, un semblant de corne apparu sous mes mains. On pourrait les décrire comme des corne de cerf, mais bien plus charger et bien plus bordélique. Aucune oreille en vue.
Je sentais un poids dans le bas du dos. Une queue qui se dandinait de droite a gauche, comme une douce , mélodie. Je n'avait pas de forme distinct, comme lui, j'étais quelque chose et ceci me suffit. Je n'avait jamais eu besoin d'atteindre cette forme dans ma pleine conscience car celle ci est bien trop forte pour que j'en aille besoin dans des moment basiques. Et quand ca se complique trop ou quand je suis trop fatigué je lui laisse la place car cela l'amuse.
Je me secoua un peux bouleverser. Je essaya de faire deux trois pas en avant pour m'assurer un control total de cette forme. Il m'avait laisser le contrôle mais pourtant je sentais une certaine résistance de ça part dans chacun de mes mouvement. Je finis par me stopper, je ne voulait pas aller plus loin. Je sentais mon corps partir, il ne supportait plus l'ombre.
Je referma les yeux, me sentant voler a nouveau. Tout me paraissait mous autour de moi, comme si l'aire c'était transformé. Enfin je pu sentir mon corps correctement, quand je rouvrir les yeux, tout me sembla claire et juste. Je me secoua comme un réflexe avant de me diriger vers la sortie. Plus je marchait plus j'avais l'impression que quelque choses n'allait pas, et plus je reprenais connaissance plus je comprenais.
Des cris résonnait dans tout l'école. Je courut dehors pour y voir de la fumer et du feux d'élever de partout. Les héros arrivaient en masse alors que les élèves essayaient temps bien que mal de ne pas céder à la panique. Enfin je pu les voir, les vilains qui avait créé tout ça. Shigaraki en tête, accompagné de tout ses 'amis', sauf Dabi, qui se tenait sur le toit de l'école brulant tout autour de lui.
VOUS LISEZ
le mystérieux et l'enragé (katsuki x reader mâle)
Fanfiction(T/P), un mec mystérieux, et assez spécial. Il est sympa mais il ne faut pas l'énerver. Quand a katsuki, bah c'est notre rageux favoris, enfin surtout celui de (T/P). ~~~~~~~~ Il y aura du 🍋yaoi🍋 Je vais essayer de publier assez fréquemment mais j...