Chapitre 13

82 5 3
                                    

J'étais las d'avancer en direction de la salle où tout les héros se réunissait. Je connaissait la suite et rien que dit penser m'ennuyais. Je finis enfin par arriver devant la grande porte. J'attends même pas deux secondes avant s'ouvrir les battants en grand. Tout les tête se tournèrent en même temps dans ma direction. Je vis des sourcils se froncer, des sourires s'effacer et des regard se détourner.

J'avançais en soupirant avant de me diriger vers Shōta. Il m'accueilli en me demandant de me mettre à côté de Deku, poser pas si loin à ma droite. Celui si me regarda s'approcher de lui, de l'incompréhension sur son visage.

Je me mit à côté de lui sans rien dire, attendant qu'il commence la discussion. Il pris un moment avant de me demander « toi aussi t'a été appeler? Pourquoi? » je lui sourie juste avant de me concentrer sur les héros qui avaient commencé a expliquer la situation.

« l'attaque d'aujourd'hui est le coup d'envois pour commencer notre capture. On as tout les infos nécessaires à notre attaque, donc on vas faire les préparatifs. Comme on a déjà dû vous communiquer, le but sera de créer un appas. Une fois qu'ils auront chopé l'appas faudra les séparer un à un. Ils ne doivent plus pouvoir communiquer ensemble. » il travers la pièce d'un regard pour être sûr que tout le monde suivait encore. Son regard finit par croiser le mienne avant qu'il hoche la tête doucement. «  et pour finir (T/P) s'occupera de "prendre" leur pouvoir avant de nous le remettre » il appuya fortement sur le remettre, sachant très bien que ce n'est sûrement pas se qu'il allait se passer. J'hocha simplement la tête sous le regard de tout les héros. « Il ne faudra pas s'appuyer sur lui pour le reste. il a qu'un seul job... » je leva les yeux au ciel. Il ne savais rien, même pas le principe de ma mission. Il ne faut pas attendre de moi que je regard en deuxième plan et encore moi que je me contente que de leur magie...

Les héros continua de donnez des info un par un sur se qu'il allais se passer. Ça se voyait à des kilomètres que tout leur espoir reposais sur Deku. Personne ne le disais mais il était leur dernière espoirs.

Quand enfin on pu sortir de la pièce je sentis Izuku me suivre d'un pas rapide. Il marcha à coter de moi pendant au moins 5 minutes avant de lancer la discussion. « Alors comme ça tu peux voler la magie... » je l'ignora un moment. Je regarda dehors sans m'arrêter avant de soupirer. « Nan. IL peux jouer avec les âmes» lui dit je. Il me regarda dans l'incompréhension la plus totale. « qui ça IL? »

Je me stoppa sec. Il pris un moment pour s'arrêter et se retourna tout de suite. « La discussion est terminée... » je commença. « Et je te déconseille de la reprendre! » je recommença à avancer et le dépassa en deux trois foulées. Je ne le sentis pas me suivre. Il resta la sans bouger, sans comprendre.

~~~

Le bruit de la future guerre résonnais dans les couloirs. Tout la classe en parlait pendant les pauses et même pendant les cours s'il osait risquer la fureur de Shōta. Il y avait de l'électricité dans l'aire, constamment, comme un nuage qui ne voulaient pas partir.

J'eu ouïe des futurs plan à plusieurs reprises mais je n'y fit pas plus attention que ça. La classe fut rapidement mit au claire du future combat. Tous fut plus exciter les uns que les autres.

~~~

Une fois tout les broutilles terminé je pus enfin retourner dans mon dortoir. Je croisa Katsuki au loin et comme un reflex inconnu je m'approchai de lui pour venir l'embêter. A peine je fut assez près de lui je le vie tiré la gueule.

« Pourquoi t'a une tête de 6 pied de long » lui demanda-je moqueur. Il se retourna vers moi avant de soupirer « on ne veux pas me parler du putain de combat à venir. » je bouffa de rire avant de rétorquer « tu n'aime pas être laisser derrière... » il se retourna un aire sérieux sur le visage « je déteste ça... »

Je le regarda avant de sourire en soupirant. « Je peux t'en parler si tu veux. » lui proposais-je, sur de moi. Il ouvrit les yeux un peux perturbé avant de froncer les sourcils. « Pourquoi t'en saurais plus que moi!! » il me cria à moitié dans l'oreille. Je me recula en le regardant dans les yeux. « Je te pensais plus perspicace que ça »

Il mit un aire blasé sur son visage. « Vasi explique alors... » je dit un beau sourire avant de me retourner en lui disant « si tu veux en savoir plus t'a qu'à venir dans ma chambre se soir! » je le vis juste commencer à s'énerver et à raler avant que j'entre dans le bâtiment, rester plutôt intacte.

Des personnes était à l'intérieur en train de se battre pour re mettre à neuf la pièce principal qui a été la plus touchée de l'interna des 2A. Je les regarda juste faire, ayant un sentiment de peur dans la suite des événements.

le mystérieux et l'enragé (katsuki x reader mâle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant