chapitre 9

338 18 10
                                    

Elle regardait par la fenêtre. Ses long cheveux châtains était baigné dans la lumière de la nuit. Ses yeux, d'un rouge sang, pétillaient d'une lumière de vie. Une fin sourire était dessinée sur son visage, alors qu'elle racontait sa vie.

Elle finit par se retourner vers son meilleur ami. Son sourire s'élargit et rayonna d'une nouvelle lumière. Elle s'écarta de sa fenêtre et s'approcha doucement de l'homme posé au milieu de la pièce.

__________________________________

Je regarda la rue sombre, baignée dans la lumière des lampadaires. Des corps ensanglanté gisait au milieu de cette fine bande de pierre. Toutes ces personnes que j'avais, sans pitié, priver de leur vie. Tout était un peu flou autour de moi, je savais ce que j'avais fait, j'en étais très bien conscient, mais c'est comme si cette chose au fond de moi ne m'avait pas laisser faire tous ses mouvements par simple coïncidence. Je soupira encore une fois et me retourna pour partir de cette endroit effroyable.

Il était déjà tard. Même si je n'avais personne qui m'attendait, je voulais me dépêcher de rentrer, pour avoir un peu de temps à moi. Je parcours les rues d'un pas rapide, passant toujours par des endroits vide. Quand j'arriva enfin face au grand bâtiment je me calma, rendant mes pas plus lent et plus silencieux, avant de rentrer dans l'internat sans faire un faux mouvement. Je me glissa facilement jusqu'au couloir de ma chambre, quand soudain une lumière éclaira mon dos. Je me retourna sec, pour trouver Katsuki, une lumière à la mains et les cheveux mal coiffé.

« C'est quoi cette merde !!! » cria il, sa voix étant grave, comme s'il était mal réveillée. Ses yeux étaient plissé à cause de la lumière et de grande cernes était visible. Quand ses yeux me reconnurent, ils s'écartèrent de surprises et d'inquiétude « (T/P), il t'es arriver quoi. » dit il un brin d'inquiétude dans la voix. Je pris un instant, le tant de regarder mon état, et remarqua que mes habits étaient couverts de sang. Deux trois petites plaies étaient visibles sur les endroits dénudés de mon corps.

J'entendis Katsuki s'approcher et une main m'attraper le poignet. Il me tira d'un coup sec jusqu'à sa chambre, m'arrachant un petit cri. Il ferma derrière nous tout en me poussant dans sa petite salle de bain, avant d'aller chercher quelque chose alors que j'allumais les lampes qu'il avait oubliées dans l'empressement. Il revient un tas dans les mains, posa une boîte de soin sur les toilettes et me balança une serviette dans le torse. « Dépêche toi de te laver. » dit il en se retournant rapidement. Je soupira et retira mes habilles pour rentrer dans la douche. L'eau chaude coula le long de mon corps, nettoyant le sang durci avec le temps. Mes cheveux finissent par venir me coller à la tête.

Je passa mes mains une dernière fois sur ma tête pour enlever les dernières traces avant de sortir. Je laissa l'eau couler un moment au sol avant de m'entourer du linge. A se moment, la porte s'entrouvris pour laisser passer des habits m'appartenant. Après que la porte se soit refermée, j'enfile le pantalon et le t-shirt, avec de nouveaux sous-vêtements. Je sortie de la pièce avec la boîte de soins et trouva Kats assis sur le lit en train de regarder son téléphone. Quand il me remarqua, il se leva pour s'approcher de moi, avant de me désigner la caisse d'un air furieux. « Tu t'es soigné au moins ?! » demanda il.

Je secoua le tête pour dire non. C'est à son tour de soupirer avant de m'arracher la boîte des mains. Il m'indiqua le lit du menton alors qu'il posait la boîte par terre. Je m'assis au bord et regarda katsu sortir deux-trois affaires. Il s'approche de moi et pose les affaires de soins à ma droite. Ses mains se glissent sous mon t-shirt pour le remonter et l'enlever. Il le pose à ma gauche et recule d'un pas pour voir mes blessures et soupire. Il revient vers moi tout en attrapant un désinfectant et des mouchoirs.

Ses mains passent un coup sur mon torse, effleurant mes cicatrices. Il imbibe ensuite un mouchoir de désinfectant et le passe sur mes blessures ouvertes. Il attrape plusieurs pansements de plusieurs tailles et les pose de par et d'autres sur mon corps. Ses yeux retracèrent mes traits vérifiant chacune de mes contusions. Ses sourcils se froncèrent alors qu'il remarqua une longue griffure qui zèbrait mon dos et descendait sur mon bassin.

Il finit de pensé mes dernières blessures et partie dans la salle de bain. J'entendis deux trois bruits avant que sa tête reparaisse. Il fronça les sourcils alors que ses yeux croisèrent les miens, avant de me dire « tu peux y aller ! » Il re rentra dans la pièce en gardant ses yeux dans les miens. Je soupira, regarda le plafond et resta comme ça un moment avant de m'allonger au bord du lit. Un de mes bras pendait, touchant presque le sol. Je fermis les yeux et m'endormir d'une oreille, pour pouvoir régénérer plus rapidement.

~~~~

Lors se que je me réveilla j'étais correctement installé sur le lit, la couverture sur moi. Des bruit de pas se faisait entendre à ma droite. Je tourna ma tête et vit Katsu en train de se changer. Il avait déjà mit son pantalon, qui était très large, et tenait son t-shirt dans sa mains droit. Ses muscles du dos bougeait au rythme de ses bras qui fouillaient dans le placard. Il finit par attraper quelque chose et s'écarter tout en claquant le tiroir. Il se retourna en soupirant une paire de chaussettes dans la mains gauche. Quand son regard croisa le mien il fronça les sourcils.

«  tu est enfin debout. » demanda il soûler. Je lui souris alors que mes yeux recommencèrent à le détailler. Je l'entendis soupirer à nouveau alors qu'il enfilait son t-shirt. Lorsque le bous tissus commençais à recouvrir son corps, je me leva en grognant. « T'était obliger de te couvrir... » demandait-je alors que Katsu se dirigeait vers la sortie. Je l'entendît émettre un rire alors que la porte se refermait derrière lui.

le mystérieux et l'enragé (katsuki x reader mâle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant