Je tapa si fort que le mur se brisa d'un coup sec. Ça faisait maintenant 1h qu'on s'entraînait. De base on était tous le groupe d'Izuku : shoto, lida, Ochako et izuku. Mais finalement lida et Ochako on arrêter, car "c'est trop compliqué", alors qu'on fait un peux rien a par tapé. A vrai dire, shoto s'entraîne à matérialiser, grace a sa glace, des armes. Alors qu'Izuku s'entraînait avec ses fibres noir. Il essayait de les élancé le plus loin possible et de les faire accroché quelques par contre le mur, pour ensuite se ramener à côté du mur. Quand a moi, je tape contre un mure matérialiser par, je sais plus qui. C'est du ciment pur, du coup c'est très dur, mais c'est pas pour autant que c'est difficile.
« mais t'es trop fort !! » cria Izuku en me faisant sursauter. Celui ci se dirigea vers moi suivit de Shoto. Je fit un faux sourire avant de lui répondre « ce n'est pas si compliqué. » Deku fit une petit mine « moi j'ai tester mais j'ai pas réussi. » m'expliqua-il. Je bouffa de rire un petit coup. Mon alter rend ça facile.
Je finit par me retirer. Izuku, qui essayait maintenant de casser un mur, et shoto, qui combinait ses pouvoirs, me fit un signe de mains pour me dire en revoir. Étant pas tant que ça essoufflé, je décida d'aller courir. Je me dirigea donc vers ma chambre pour pouvoir me changer, et mettre des habille plus agréable pour courir. Quand je redescendis, je croisa la seul personne que je ne voulait pas croisé et l'ignora donc, lui passant à côté, tout en mettant mes écouteurs.
« Oii !! Tu m'ignores ou quoi ?! » me cria-il sans ménagement. Je me stoppa dans mon mouvement, respira un coup avant de me retourner le sourire au lèvre, avant de lui dire « Non, je suis juste concentrer... » il me regarda méchamment avant de faire un magnifique « tsh ». « Et tu fous quoi la?? » me demanda-il méfiant. Je soupira avant de lui répondre « je vais courir » et de me retourner pour partir. « Attends, je vient !! » dit-il en partant sans me laisser le temps de répondre. Je cria « Hein !! Mais pourquoi !!! », mais il ne m'entendit pas. Je grommela un coup avant d'aller m'asseoir.
~~~~~
J'attendis juste en regardant dans le vide, le temps que MonSiEur se prépare. En entendant des pas de cours derrière moi, je me leva. Kats arriva à côté de moi, un semblant de fatigué. « On peux y aller... » dit-il en reprenant son souffle. Je marcha donc en direction de la sortie du bâtiment tout en mettant mes écouteurs. Kats me suivait de près. Une fois dehors, je me dirigea vers l'arrière, la où il y a une sortie secret amenant à la forêt des alentours. Je sentais Kats me regarder sans comprendre, car effectivement la sortie n'est pas du tout connu de tous. Une fois arrivé devant le mur, je le poussa pour dévoiler le trous. Je sortie donc par la, avant de me décalé pour laisser passer Kats et fermer derrière lui.
« c'est quoi se te merde ?! » me cria-il dessus à moitié. Je soupira juste avant de grommelé « un passage secret pour évacuer rapidement. » il se renfrogna en me dépassant. « Comment tu le connaissais au juste !? » me demanda-il méfiant. « Je l'ai remarquer hier. » lui dit-je en commença à courir dans le bois. Je l'entendit me suivre rapidement en restant derrière moi. Ses pas me suivirent à la trace au début, mais ils finirent par s'écarter. Je le voyait du coin de l'œil commencé à regarder dans les alentours en admirant les alentours. On courra comme ça prend un moment. Je m'enfoncait de plus en plus dans la forêt, me perdant a moitié. Au bout d'un moment, je m'arrêta net. J'attendis que katsuki me rejoigne, car il était plus lent que moi. Il finit par arriver à mon hauteur en trottinant, avant de s'arrêter. « on ferait mieux de rentrer. » dis-je sans lui laisser le temps de parler. Il grommela mais me suivis sans rien dire
~~~~~
Lors que je fu en vue de Yuei je ralentis. Katsuki, qui me courrsais, me rentra dedans. L'aillant vu venir j'avais mis de bon appui pour ne pas tomber. « Pourquoi t'a ralentis comme ça !? » me cira-t-il dans le dos. Je souprai juste et répartis au pas de cours. Kats me suivait en gueulant. Je remarqua qu'il y avait plus personne. Il était tard, certes, mais je pensais pas qu'il y aurait vraiment personne. Je me retourna donc vers katsuki, mettant mon doigt sur ma bouche, l'indiquant de se taire. Il me fit juste une gueule d'incompréhension avant de me faire un doigt d'honneur. On se dirigea donc en silence jusqu'à l'interna.
Une fois a l'intérieur on vis presque tout la classe en train de rigolé. A pas de chat je me dirigea vers Mina, pour lui faire peur. Elle cira en se retournant d'un coup « mais ça v pas la tête!! » Elle finit par me faire face en tirant la langue. Elle finit par remarquer Katsuki derrière moi. « Vous étiez ou, on vous cherchai. » demanda-elle. Je regarda la classe mort de rire, qui nous avait même pas remarquer, avant de me reconcentré sur Mina. « Je vois ça... » dis-je ennuyer.
Soudain Eijiro cria « aie ! Bakubro ! Pourquoi faire ça !! » Je regarda vers se magnifique cris, et vis katsu en train de d'essayer d'arracher la tête à Eijiro. Je pouffa de rire avant de me diriger vers eux pour aider le pauvre Eijiro qui n'avais sûrement rien demandé.
VOUS LISEZ
le mystérieux et l'enragé (katsuki x reader mâle)
Hayran Kurgu(T/P), un mec mystérieux, et assez spécial. Il est sympa mais il ne faut pas l'énerver. Quand a katsuki, bah c'est notre rageux favoris, enfin surtout celui de (T/P). ~~~~~~~~ Il y aura du 🍋yaoi🍋 Je vais essayer de publier assez fréquemment mais j...