Chapitre 14

46 3 0
                                    

La musique s'élevait tranquillement dans ma chambre. Je l'écoutais en triant tout les infos qu'on m'avait donner, que ça sois sur la mission ou sur le plan d'attaque. les dossiers s'empilaient alors que je m'ennuyais a les regarder. la plus part des dossiers étaient futiles et a jeter. je me concentra sur ceux qui était les plus important, en m'imprégnant des infos que je n'avait pas déjà vue.

Quand enfin je fu content d'avoir finis, j'entendis quelqu'un toquer a la porte. Je souris doucement en espérant savoir qui se tenais derrière celle ci. Je me leva doucement, sans me presser avant de me diriger vers la port de bois. Quand j'ouvris la porte, se fut bien Katsuki qui fu derrière la porte. Je lui souris en lui disant « alors... tu voulait ne voir. » Il fronça les sourcils avant de me répondre « vas te faire voir. » il n'attendit pas plus longtemps pour me pousser dans ma chambre pour pouvoir passer. Je le laissa faire avant de me rappeler la paperasse encore poser sur le bureau.

Le l'écarta rapidement en le dirigeant vers le lit avant de fourrer tout les papier dans l'un des tiroirs. Il me regarda faire avant de me demander « tu cache quoi » je me retourna pour le regarder avant de lui sourire en rétorquant « si je cache, c'est que ça te concerne pas. » a peine j'eu finis ma phrase qu'il commença a s'énerver. Malgré la colère qui brûlait dans ses yeux il ne dit rien de plus. Il attendit la, sachant très bien que je savais de quoi il voulait parler.

Quand enfin j'en finis de tout ranger le me mit face à lui alors qu'il s'était assis sur le lit. « Alors ?? » lui dit-je un sourire au lèvre. Il grogna un bon coup avant de me demander « le plan » je rigola puis pris mon siège de bureau pour m'assoir tranquillement.

« Je peux pas juste tout te dire comme ça maintenant... » lui expliquai je calmement. Il se leva d'un coup avant de me dire « alors pourquoi tu m'a dit de venir!! » je recula par réflexe en levant mes bras avant de lui répondre « bah je peux te parler du plan mais pas tout... » il fronça les sourcils avant de se rassoir. « Bah commence par ça... » dit il. Je rigola avant de lui sortir « tu devrai apprendre à écouter avant d'agir. »

Il soupira sans pourtant contredire se que je disais. Je commença donc à lui expliquer le plans sans pour autant trop lui indiquer se que je faisais dans se plan. Il me posa ensuite deux trois questions au quel je répondis sans trop de conviction.

A peine la discussion fut finis qu'il commençai déjà à partir. Je lui attrapa donc le bras en lui disant. « Tu veux pas rester un peu » il fronça le nez avant de me demander « pourquoi je resterai... » j'ouvra les yeux en grand avant de soupirer en le lâchant. « Sérieux... juste pour papoter. Je sais pas moi. » je me retourna et alla sur mon lit comme un gamin en train de bouder. Je l'entendis soupirer avant que les roues de ma chaise grondèrent. « et tu veux parler de quoi... » 

Je me retourna vers lui tout content. Avant de me lever d'un coup sec. Je posa mes deux mains sur les accoudoirs de la chaise en m'approchant de Katsu. Je le vis essayer de reculer sans pour autant réussir.

Je commença à lui poser des questions, sur lui, sur son enfance. Au début il était suspicieux, mais il finit par parler de son enfance tout fièrement. Je buvais de ses parole en asseyant de m'imaginer se que ça ferait d'avoir une enfance.

Plus la soirée avançait, plus je le voyait se détendre. Il continuait bien sûr de crier et des s'énerver, mais à aucun moment il me fit mal. On parlais de tout et de rien alors que la nuit avançais. Au vous d'un moment, on fut les deux fatigué, mais ni moi, ni lui, ne voulais aller au lit. On se mit donc d'accord pour se poser tranquillement sur mon lit pour pouvoir jouer à Mario kart et d'autre jeu.

Étant les deux très compétitifs on raillai dès que l'autre gagnait et on demandait notre revanche. Les jeu et les parties s'enchaînèrent sans qu'on puisse plus les compter. Plus on avançais dans la nuit, plus celle ci nous rappelait pourquoi elle existe. On finis par plus bayer que railler et se fut donc le moment d'arrêter.

Katsuki, autant par flemme que par fatigue, décida de rester dormir dans ma chambre, même si ça chambre est littéralement juste à coter de la mienne. Bien sûr cela ne me déplus vraiment pas. Je pu mater l'hérisson pendant que celui ce changeait. Il ne lui resta que son caleçon à la fin.

Il se glissa sous la couverture de mon lit sans me demander plus que ça. Je le regarda faire, assis sur ma chaise de bureau, pas sûr si j'avais le droit de le rejoindre dans le lit. Je finis par l'entendre dire, alors qu'il était dos à moi « tu te dépêcher de me rejoindre?! »

Je ne pu m'empêcher de souris avant de moi aussi me déshabiller, pour ne laisser que mon caleçon et un t-shirt que j'utilise comme pyjama. Je m'allongea juste à coter de lui et n'eus pas le chois de le coller pour qu'on puisse tenir à deux.

Déjà qu'on mon excitement était haut, il ne fit que grimper avec se qu'il se passait. J'avais passer mon bras gauche sous sa tête alors que ma mains droite était poser sur ses côtes. Son dos était coller à mon torse et mon nez était poser dans ses cheveux.

__________

J'ai poster de chapitre sans relire le text donc vous étonner pas des fautes bien nul.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le mystérieux et l'enragé (katsuki x reader mâle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant