chapitres 8

419 21 2
                                    

Je me baladais tranquillement à travers les rues, sautant de toit en toit. C'était la semaine spéciale pour les autres et la semaine de renseignement pour moi. Seul problème, ma sœur à son jour de congé et elle ne veut pas m'aider. Donc je me retrouve à m'ennuyer à marcher dans les rues du matin. Je soupira une énième fois, avant de sauter sur un muret à côté de moi. A peine j'eus posé mes fesses sur le rebord, que mon téléphone sonna. Je viens l'attraper dans ma poche, étonné, car je n'attends aucun appel. C'est le nom de ma mère qui vient afficher sur l'écran. Je glissa le rond vert du téléphone pour répondre à l'appel.

La voix de ma mère résonna rapidement dans mes oreilles « allô? »

« Holà, mama... » lui répondis-je

« Chéri, comment ça va ? »

« Je m'ennuie mais sinon ça va. Et toi ? »

Elle repondit un peux hésitante « je vais bien... »

Un petit blanc s'installa avant que je le coupe « il y a problème a la maison pour que tu m'appelles? »

Elle toussota doucement avant de répondre « un problème... pourquoi il y aurait un problème? »

Je soupira avant de dire « mama, je te connais tu sais. Pose t'a question. »

Elle finit enfin par craquer «  tu sais se jeune homme d'ont tu as parler la derni- »

Je la coupa « non »

« Mais chérie, je va- »

« Non, maman ! »

Elle re tenta « s'il te plait, écou- »

Je m'énerva un peux « je ne veux pas enten- »

« Bon tu m'écoute maintenant!!! Je suis ta mère voyons!! » cri elle a travers le téléphone. Je sursauta en écartant le téléphone de mon oreille. Je répliqua juste après « mais je ne veux pas que tu me râle dessus... »

Elle soupira en disant «  je ne vasi pas te rallier dessus... » elle baissa sa voix « je ne suis pas ton père... » je rigola suite a cela, et me mère me suivis rapidement. Je finit par me calmer pour lui demander. « Du coup tu voulait quoi ? » elle paru réfléchir avant de dire « ah oui, se jeune homme, pourquoi ne la tu pas tuer? »

J'attendis avant de répondre, sachant que cela n'allait pas la convaincre « je ne sais pas » je l'entendis soupirer. « tu n'est pas du genre a avoir pitié... » je m'offusqua en répondant « je n'est pas eu pitié. Pourquoi j'aurait eu pitié de lui... » un doux rire vient chatouiller les oreilles, alors que je continuait de raler.

« D'accord, d'accord, tu n'a pas eu pitié... » pouffa elle doucement en essayant de se calmer. « Mais il c'est passer quoi du coup... »

Je soupira a mon tour. « Je crois pas que je voie l'utilité de le tuer, il ne sais pas vraiment. Et puis ça peux altérer dans ma mission. Pour l'instant je ne risque rien avec lui. Il est inoffensif. Enfin pas vraiment. Il a tendance a taper et a crier. » un petit blanc s'installa. « Il est plus fatiguant que dérangeant. »

Quand elle me répondit, j'entendis a peine ça voix. « Chéri, il te fait penser à... » je ne répondis pas. Je sais de qui elle parle est c'est qui me blesse le plus. « Tu veux en parler. » me demanda elle. Je souffla un coup avant de refuser gentiment. On parla un peux de tout et de rien pour se calmer un peu. Au final ma mère devait partir pour fait quelques chose. On se dit en revoir rapidement avant de raccrocher.

Je soupira avant de ranger mon téléphone. Le soleil était presque à son zénith, lorsque je descendis du muret. Je m'engouffra à nouveau dans les ruelles sombres, à la recherche du peu d'informations que je pourrais trouver seul. Je marcha un moment tout droit. Mon pas était lace. Je tourna rapidement à droit, m'éloignant de plus en plus des grandes routes.

Soudain un voix venant de derrière moi m'interpella. «  mais que ce qu'une personne comme toi fait ici. » Je me stoppa. Qu'on me suive ne me dérange pas trop, mais qu'on vienne m'embêter alors que je travaille m'énerve un peu plus. Je me retourna calmement. Ils étaient beaucoup, je ne serai dire combien exactement, mais pas assez pour me tué ou me capturer. Quand je leur fis face, je ne vis qu'un homme à la lumière. Les autres n'étaient qu'à moitié dans la lumière ou totalement dans l'ombre. Je soupira en demandant. « Qui vous envoie? »

Un sourire s'installa sur ses lèvres si sûr de lui. Il leva la tête et plissa les yeux, comme s'il me dominait. Je soupira un deuxième fois, soulé de ses hommes, au corps si banal, au Alter si simple, mais au nombre tellement grand qu'ils se croient roi. « Quelqu'un que tu devrai craindre... » me répondis il.

Que je devais craindre... Je crains beaucoup de choses. Mon père, non, il aurait fait demander à me capturer, pour me ramener, sans me laisser parler. Mon supérieur, il m'aurait juste appelé, ce n'est pas un assassin, comparé à se qui me serre de paternelle. La famille Huder, serte on est ennemis, mais ils sont trop respectueux pour attaquer par derrière.

L'autre essaya de m'interpeller sans réussir «  tu réfléchis a quoi démon... » Dragi... Mais je pense à quoi moi, il à pas besoin d'aide pour me tué. Ah... All For One... Le seul esprit "bienfaisant" que cet endroit comporte. Un autre soupire sorti de la barrière de mes lèvres. L'autre parla encore « tu m'énerve a soupirer. » J'eus à peine le temps de relever la tête que l'inconnu se jeta sur moi. Je l'attrapa sans problème, mais, sans que je m'y attende, une épine sort de sa peau pour se planter dans ma main. J'émis un plainte avant de commencer à râler. « Sérieux, c'était mon t-shirt favoris... tu me soule.. »

Je sentis une autre personne se jeter sur moi par derrière. J'attrapa le bras du premier inconnu, avant de retirer ma main plantée par ses épines, pour pouvoir le balancer sur le lâche qui m'avait attaqué par derrière. Celui-ci n'eut pas le temps de réagir qu'il se prit son collègue en plein ventre. Leur regard effrayé se levèrent sur moi. Se mouvement qu'il a mes yeux était d'un lenteur exagérée était d'un rapidité et d'un agilité déconcertante pour eux. Ma main signait à foison, pourtant la douleur avait déjà disparu. Je me redressa près à attaquer tous ceux sur mon chemin.

le mystérieux et l'enragé (katsuki x reader mâle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant