tu parles à qui ?

126 11 1
                                    

Durant le temps où il/elle était à l'école France trassa le téléphone de Y/N et découvrit que elle était en 1c dans le lycée pâquerettes. ( Elle découvrit aussi que les personnes de cette ville avait un problème avec le fait de donner des noms de fleurs l'école)
La chose très intéressante pour France est que Y/N habite en France. France passa la journée à chercher son masque. Un masque spécial que Japon avait créé pour nous faire ressemblé à des humains.
La vérité est que le monde n'avait plus d'intérêt pour France. Elle s'ennuyait à mourir. La seule chose intéressante était cet(te) humain(e) qui avait eu son numéro par on ne sait quel brèche. Pour le moment France décida d'utiliser le masque pour envoyer des photo, mais elle pris la décision de vraiment aller dans cette école. Pour cela il lui suffisait d'attente la brèche du premier janvier. Elle décida de parler à Y/N.

France ( Emma) : salut Y/N
Y/N : Hey
Y/N : je suis en perm donc n'envoie pas de vocal
France ( Emma) : tu as le droit d'avoir ton tel
Y/N : seulement en perm
Y/N : c'est car tout les semaines on a perm le vendredi
France ( Emma) : c'est bon à savoir si je veux intégrer l'école
Y/N : oui 😉
France ( Emma) : il y a d'autres trucs que je devrais savoir
Y/N : rien à par que Paul (un gars de la classe) à un délire chelou alors ingnore le juste.
France ( Emma) : tu crois que il y aura de la place dans ta classe pour moi 😔
Y/N : oui bien sûr il y a une place libre à côté de moi, de Mathilde et il y a une table qu'on utilise pas ( je préviens c'est des doubles table alors quand je dis un...)

Lisa, une amie de Y/N regarda par dessus son épaule et vis se que fessait Y/N.

Lisa : tu parles à qui ?
Y/N : à Emma, peut-être une future camarade de classe.
Lisa : a ouais cool
Diane : vous parler de quoi ?
Lisa : de la potentielle nouvelle élève.
Diane : je savais pas qu'il y aurait une nouvelle mais je ne m'étonne plus de rien dans cette école
Y/N : grave

Les amis continuèrent à parler tandis que France de son côté réfléchi à comment entré dans cette école et comment trouver un logement un passeport et une carte d'identité.

J'espère que sa vous à plus à la prochaine 🤗

Countryhuman x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant