Pdv France :
Enfin, enfin nous étions le le dernier jour de l'année. Il me semble que c'est la première fois que je l'attendais autant. Je devrais participer à une fête mais environ cinq minutes avant que l'on ne commence le compte à rebours je m'éclipsa pour aller à la bibliothèque de l'étage. J'entra sans faire de bruit et en quelques secondes la brèche se forma. Ce n'était pas la première fois que je voyais ces spectacle mais il est toujours impression, presque mieux qu'un feu d'artifice. Je rentra à l'intérieur. Un flash blanc apparu et j'entra au beau milieu se qui est maintenant mon salon.Pdv Allemagne :
J'étais installé dans un coins de la bibliothèque quand France débarqua. Elle avait ce regard déterminer, celui qui n'annonçait jamais rien de bon. Elle ne me remarqua pas mais je remarqua la valise qu'elle avait emporter. Qu'es qu'elle manigançait? Je fermis mon ordinateur portable et m'approcha d'elle. Elle était allé deriere une étagère et quand je pu la voire elle était entrain de passer dans une brèche. Ni une ni deux je sauta dans la brèche et atterri dans un salon. J'étais un peu perturbé mais la voie de France me ramena à la raison.
«Was machst du da(Qu'es que tu fais la), railla France.
-Ich bon dir gefolgt,als du durch dièse bresche gregangen bist(Je t'ai suivi quand tu a traversé cette brèche)
-Glücklicherweise hatte ich geplant, dass mir jemand folgt(heureusement que j'avais prévu que quelqu'un me suivent), souffla-t-elle.
- Sag mir was los ist(Explique moi ce qui se passe)
- Wir sind in der Menschenwelt(On est dans le monde des humains)
- WAS(QUOI)!
Es ist nicht möglich,es ist nicht möglich... (ce n'est pas possible,ce n'est pas possible...)
-Wir können Französisch sprechen(On peut parler en français)
-Ich, bien sûr...
- Laisse moi t'expliquer, je m'ennuie alors j'ai décidé d'aller dans le monde des humains.
- Comment
- Les brèche de la nouvelle année.
France, elle est déterminée, mais elle m'inquiète.
Attend une minute si c'est la brèche de la nouvelle année, ça veut dire que je suis coincé ici !!!
VOUS LISEZ
Countryhuman x reader
Fanfictiontrès clairement c'est juste un countryhumanxreader mais j'avais quand même envie de le faire alors voilà l'histoire... En gros c'est France qui vient dans le monde des humains et tu es son premier contact humain. Août 2024 3 place du classement coun...