Pov Allemagne :
Frankreich est allé trop loin cette fois, ou peut être que je suis allée trop loin, dans tous les cas je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps sur terre.
Je me posa dans le canapé pour respirer un peu. Je réfléchissais à ce que je pourrais faire pendant toute une année, ce que je pourrais faire pour que les autres ne s'inquiète pas. Je commença à réaliser la gravité de ce que venait de faire Frankreich. Et si les autres le découvrait, Et si UN nous punissait, Et si ... Et si ...
Je commença à respirer lourdement, du coin de mes yeux je vue Frankreich approcher, sûrement pour s'excuser, mais je n'y porta pas une grande importance...
Pov France :
Je rentra dans le salon prête à m'excuser. J' ai due abandonner ma fierté un instant pour pouvoir écouter les problème d'une personne qui tient à mon cœur. En un instant mon visage se dégrada en un instant que je réalisa qu'All fessait une crise de panique. Je m'approcha de lui pour mieux lui parler.
France : All... Tu sais, ce n'est pas de ta faute... Tu n'as pas à t'inquiéter je vais prendre tout les responsabilités pour ce qui c'est passé.
Il me regarda silencieusement et tenta de se calmer.
France : All écoute, ne t'inquiètes pas on va trouver une solution à tous tes problèmes, je te promets que je ferai de mon mieux mais maintenant il faut que tu viennes avec moi pour que je prenne réellement ta photo
Allemagne : C'était... C'était une blague
France : oui déso All
Il me donna un coup point dans le coude et se mit à respirer plus lentement.
Allemagne : Écoute France, il faut qu'on parle. Est ce que tu te rends compte de ce que tu viens de faire.
France : une blague ?
Allemagne : NON, je parle pas de ça
France : Je vois, tu t'inquiètes de ce que les autres vont penser, c'est ça. Mais ne t'en mord pas les doigts, je me fiche de ce qu'ils peuvent penser et tu devrais faire la même chose.
Allemagne : Mais, et le travail, les autres, notre vie quoi
France : Si je suis venu ici c'est pour une raison et ce n'est pas pour y retourner.
Allemagne : Et qu'es que tu fais de moi dans ce cas
France : Allemagne avec tout le respect que je te dois tu n'étais pas sensé être là
Allemagne me regarda un instant ne sachant pas quoi dire
Allemagne : Est qu'on pourrait juste faire cette photo
Ce fut dans un silence de mort que je pris la photo requise de la carte d'identité et que je l'envoya à mon agent de liaison.
Je ne savais pas quoi penser de cette journée, c'est bientôt la rentrée, j'ai beaucoup de choses à faire et je suis partagée sur ce que je dois faire de Allemagne.Un temps à passer, All est toujours froid mais je peux comprendre pourquoi. J'ai réuni tout le matériel nécessaire pour l'année à suivre et le retour au classe n'allait pas tarder.
Quand je me retrouvais à ne rien faire, je pensais au autres. Je l'imaginais ce qu'ils pouvaient pensé de moi mais étant donné qu'il ne m'avaient pas encore contacter j'espérais au fond de moi que tout allait bien.
C'est la fin de ce chapitre, j'espère que vous avez aimé encore une fois si vous avez des suggestions c'est dans les commentaires.
VOUS LISEZ
Countryhuman x reader
Fanfictrès clairement c'est juste un countryhumanxreader mais j'avais quand même envie de le faire alors voilà l'histoire... En gros c'est France qui vient dans le monde des humains et tu es son premier contact humain. Août 2024 3 place du classement coun...