Tout va très bien

17 2 1
                                    

Pov France :

Arrivée devant chez moi j'ai récupéré les papiers d'All dans la boîte aux lettres et le lui ai passé. Il était toujours en colère. J'ai préféré éviter de mettre de l'huile sur le feu et l'ai laissé travailler. Le regarder comme ça me rappelait le voire quand il était encore jeune et qu'il dessinait avec son frère au côté de leur père. Il a grandi si rapidement.
Je me suis tout de même assis de l'autre côté du salon, là où il travaillait, afin de mieux l'observer.

Après un moment All brisa le silence.

«Frankreich , si tu compte rester ici tu pourrais au moins faire quelque chose de productif pour ton pays»

C'était du All tout craché. Mais, il avait raison. Cela fessait déjà un moment que je n'avait pas vérifié comment se portait ma nation. Mais j'avais eu l'impression en vivant à l'intérieur de celui-ci que les choses ne se déroulait pas si mal que cela.
Je m' assis à la table qui prônait au centre de la pièce me plaçant en face d'Allemagne afin qu'il ne puisse pas avoir un petit coup d'œil baladeur.
De toute les règles que UN avait instaurer l'interdiction de te regarder les stat d'un autre pays sans autorisation était une règle qui me permettait de réduire de moitié les efforts que je m'étais pour garder mon pays au top du top. Il faut dire qu'avec le temps cette petite course devenait lassante.

Je décidais donc d'engager la conversation.

«All»

Il leva les yeux de son ordinateur pour me jeté un regard.

«Tas une idée de ce que tu compte faire ici
- Par ici, tu veux dire sur terre
- Non, dans mon salon. Évidemment sur terre»

Il pris une seconde avant de continuer à parler

« Sachant qu'on est le 3 janvier 2022 en France... JE N'EN AI AUCUNE IDÉE !!!
Frankreich, je suis fatiguée ça fait trois jours qu'on est là et je n'arrive toujours pas à dormir... Si jamais mon pays par en couille sache que ce sera ENTIÈREMENT de ta faute.»

J'étais bouche-bée. Jamais je n'avait vu Allemagne me parler comme ça, ou parler comme ça en général... Je m'approcha de lui calmement et posa une main sur son épaule

«Ça va aller All... Ne t'en fais pas trop, concentre toi sur ton pays, je vais trouver une solution»

All pris un grande inspiration, essayant de se reprendre en main. Son visage redevient froid mais je sentais que mes paroles l'avaient tout de même un peu affecté. Il pris tout de même le temps de me demander de partir, ce que je fis. J'espérais encore qu'il y avait des choses à sauver dans notre relation...








Merci d'avoir lu cet épisode, j'espère qu'il vous aura plu. J'ai l'impression qu'il est un peu court mais vu que j'aimerais publié de manière régulière je vais le poster comme même. Encore une fois toutes suggestions sont bienvenues.
Le prochain épisode sortira normalement la semaine prochaine et sera centré sur Japon.
Salut 👋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Countryhuman x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant