Pov Y/N :
Les vacances sont terminées, toujours trop courtes mais je vais enfin pouvoir faire la connaissance de cette mystérieuse Emma. Ce serait une des seules amis que je me suis fait en ligne que je vais réellement rencontrer et c'est excitant.
C'était ce que je pensais ce jour là avant de partir au lycée. Je sorti de ma chambre et croisa ma mère qui buvait un café, elle avait l'air stressée...
Mais je ni pensa pas trop.J'étais vite arrivé à l'entrée du lycée et me posa sur mon téléphone.
《Salut Y/N
- Salut Emma, c'est fous t'es exactement comme sur la photo
-Merci, j'ai hâte de rencontrer tout le monde
- bon il va falloir y aller, mieux vaut ne pas être en retard pour le premier 》
C'est à ce moment que je réalisa qu'elle était plutôt rapide ce n'est pas que je suis lent(e) mais je m'attendais pas à ça, elle va nous massacré en sport, c'est sur. En cours changement de plan classe, encore. Franchement je pensais pas qu'au lycée ça serait toujours le cas, ça craint. Mais par chance on nous à mis à côté. Emma avait l'air de s'ennuyer dès les premières minutes du cours, en même temps on était en français.
C'est pas la matière la plus apprécié de la classe. Sans oublier qu'elle avait l'air d'une prof de français sous couverture dans le groupe.Après ça la journée c'est bien passée, c'était clair qu' Emma s'ennuyait en cours mais qui ne s'ennuie pas. Elle est pareil que dans les messages alors ça c'est bien passée.
《 dit... c'est toujours comme ça ?
- Les cours?
- non, je parlais de la classe, c'est si chaotique, je n'aurais pas de problème à m'intégrer. 》
Tiens, c'est vrai qu'elle ne m'a rien dit sur son ancienne école
《 dit, c'était comment ton ancienne école 》
Emma me regarda bizarrement un instant avant de continuer.
《 Comment dire... C'était... Un bordel pas possible. En fait, les profs ne se faisaient pas respecter et les élèves n'arrêtaient pas de se battre.
-Je vois... École publique
- Ouais... C'est ça (comment j'ai pu raté autant mon système scolaire)
- Ici c'est plutôt calme par rapport aux restes, ce sera plus facile de t'intégrer. Il y a même des clubs, enfin, si ça t'intéresse.
- Je verrais si il y a quelque chose qui m'intéresse... 》
Emma avait l'air distante, elle regardait dans le vide avec un expression préoccupante.
《 Ça va ?
- Oui, j'ai juste un paquet important qui doit arriver pour mon frère mais on est en froid en ce moment... Rien de grave mais bon...》
Le téléphone de Emma sonna et elle s'éloigna pour répondre.
Fin d'épisodes, au prochain France sera contacté par un pays de votre choix ( non, c'est pas que je suis à court d'idées)
C'est vrai que les épisodes sont pas fréquent mais je suis occupé avec l'école et je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire.
VOUS LISEZ
Countryhuman x reader
Fanfictiontrès clairement c'est juste un countryhumanxreader mais j'avais quand même envie de le faire alors voilà l'histoire... En gros c'est France qui vient dans le monde des humains et tu es son premier contact humain. Août 2024 3 place du classement coun...