Cette cave ...

83 10 2
                                    

Comme personne n'a choisi 😅 elle vont décider de rentrer dans la cave.

Pdv Y/N
«On rentre dans la cave évidemment, dit-je pas très sûr(e) de moi, c'est pas comme si on allait trouver un cadavre
- tout à fait, répondit Lisa.»
Elle s'approcha de la porte puis se retourna une seconde pour croiser mon regard et dire «On y vas ?». J'acciessa Et elle ouvrit la porte. Dernier il y avait un escalier étroit et un vieil interrupteur. Je frissonna un peu. Lisa appuya sur l'interrupteur, l'escalier allait en angle on ne pouvait pas voir la cave. Lisa me poussa un peu pour que je passe en premier (première). Je dessendi prudemment l'escalier sous le regard écrasant de Lisa. Arrivé en bas je pris une seconde pour tourner la tête. Et fort heureusement il n'y avait rien de tout ça juste une machine à laver un panier à linge et un vélo qui avait perdu une roue mais curieusement il y avait beaucoup de place. Je déssida rapidement de faire un prank à Lisa et me mit à faire semblant d'avoir peur. Respiration rapide et expressions choqué.
«Alors il y a quoi, gémit elle
- C'est pire que tout ce que j'ai pu voir dans ma vie, di je prenant une voie dramatique
- Quoi, marmonnat elle en se précitant vers moi
- C'est un vélo sans roue, raillair»
Elle me lança un regard noir avant de me bousculer un peu. On remonta et on croisa les autres, ils n'avaient rien trouvé de spécial. On déssida de s'en aller avant que les parents d'Imane n'arrive chez eux. Notre couverture était une soirée pijama chez elle.

Voilà voilou j'espère que ça vous plaît. Si j'ai mis du temps c'est que j'espèrait que quelqu'un réponde mais visiblement personne n'était intéressé 😔. Enfin je recommencerai comme meme à proposer des choix...

Countryhuman x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant