France...

105 10 1
                                    

Pdv Y/N :
Cela fessait deux semaines que je connaissais Emma et j'avoue que chaque jour elle m'étonne un peu plus. Samedi dernier je l'ai invitée sur mon groupe dont le nom change toute les semaines vue que tout le monde est admin. C'est vraiment quelqu'un de sympa. Quand elle est arrivé sur le groupe comme on savait pas à quoi elle resemblait on s'est tous envoyé une photo de sois. Elle ressemble à sa,

 Elle ressemble à sa,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stylé non.
Elle à peu près comme nous tous drôle, sympa, qui adore les conflits. Elle peint merveilleusement bien et elle connait toute les dates à connaître. Par contre c'est la première à souligner nos fautes et j'avoue que c'est un peu chiant. Demain c'est le dernier jour d'école avant les vacances scolaires alors je vais passer voir le directeur pour savoir quand arrive Emma.

Pdv de France (le lundi) :

Pour le moment ils n'ont rien demandé à leur directeur mais sa ne serai tardé. Je pense que je vais utiliser la méthode habituelle.

Je viens d' "enlever" le proviseur. Comme ça sa n'a pas l'air d'un bon plan mais j'explique. Mon agence secret qui fait régner le calme en France m'a fourni une identité. Il ne savent pas pour qui c'est mais ils sont très obéissant. Ils vont donc demander au proviseur d'ajouter une personne en cours d'année en classe se première en précisant que cela devrait pour une certaine Emma Martin ( France avait juste chercher "nom de famille le plus utilisé en France") et qu'elle devait être le 1ere B.

Le proviseur à accepter. Il avait pas vraiment le choix. Plus qu'une chose à régler et je pourrais y aller me dis je quand USA entra dans la pièce.

USA : what are you doing France
(tu fous quoi France)
France :  nothing special, why (rien de spécial, pourquoi)
USA : (Canada want to see you) Canada veux te voir.
France : ok

USA sortie avec moi, pendant un instant je crû qu'il avait découvert mes magouilles, mais heureusement personne ne se doutait de rien Canada voulais juste discuter avec moi et c'est comme ça que se finit la journée.

Voilà la fin de l'épisode je pense que la suite arrivera mois vite 😅

Countryhuman x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant