Pov : France
Allemagne avait tout d'un coup l'air pâle. Il avait sûrement tout juste réalisé ce qui ce passait.
France : T'inquiète pas All, tu as ton ordi, tu peux toujours travailler avec les autres...
Allemagne : Mais...
Il avait l'air dévasté, je me sentais mal pour lui. Je lui donna le bracelet.
France : tiens, c'est notre déguisement. T'as pas intérêt à faire te faire prendre tant que ton passeport et t'a pièce d'identité ne sont pas arrivé.
Je le regardai dans les yeux et partie cherché mes affaires laisser dans la boîte aux lettres.Pov Y/N :
J'étais excité(e) et énervé(e) à la fois. D'un côté je vais pouvoir voir ma pote en vrai de l'autre je retourne en cours. Franchement je sais plus trop quoi penser. Si se n'était que ça mais cette maison... C'est trop bizarre pour être vrai. Je me demande se qu'Emma (France) en penserai.
Pov Allemagne :
Je regardai un peu autour de moi, tout était parfait. Comme toujours France excellait dans le domaine de la manigance. Je decida de mettre le bracelet qu'elle m'avait passé et me transforma en un humain. C'était assez étrange. Je me mit à explorer un peu la maison. Je passa par le salon et la cuisine avant d'arriver dans la salle de bain où je pu enfin regarder ma nouvelle apparence. Me regarder me fit rougir, ce corp est joli et plutôt jeune.
(Je ne l'ai pas dessinée mais JSP qui l'a fait)
Je continua d'explorer jusqu'à trouver une chambre que prie comme mienne. Je m'installa sur le lit et m'endormi directement.
Pov France :
Maintenant que mes papiers était la il me fallait en commander pour ce cher All. J'ouvris mon téléphone et appela l'agence.(La personne qui va répondre est votre mère, dans cet univers c'est une espionne qui travaille pour le gouvernement)
Agent M : Bonjour que puis-je faire pour vous
Jean-Paul (oui, ton père dans cette histoire) : chéri qui appelle à cette heure si.
L'agente parla un peu moins fort pour répondre à ce qui semblait être son mari, mais je l'entendais encore très bien.
Agent M : C'est ma patronne, ne t'inquiètes pas.
Jean-Paul : Eu.. Vien vite te coucher s'il te plaît.
Agent M : excusé moi, je disais que puis-je faire pour vous.
France : J'ai besoin d'une autre identité.
Agent M : ai-je le droit de savoir pourquoi ?
France : Pas vraiment
Agent M : Bien, ce sera fait, envoyer nous les informations demain et nous nous mettrons au travail.
France : bien au revoir
Agent M : Bonne année France.
Après ça je raccrocha, demain il fallait que je prenne All en photo et que j'envoie le reste des infos. Je vais me coucher.*Le lendemain*
Pov Y/N :
Demain c'est la reprise des cours, je sais pas quoi faire. J'ai déjà speed mes dm. J'ai qu'à parler à Emma (France).Options 1 : lui parler de la maison
Options 2 : lui demander de lui parler de sa famille
Options 3 : Lui parler des super chips que t'a manger hierOui je sais deux épisodes en un jour 😠, le rêve 😜
VOUS LISEZ
Countryhuman x reader
Fanfictrès clairement c'est juste un countryhumanxreader mais j'avais quand même envie de le faire alors voilà l'histoire... En gros c'est France qui vient dans le monde des humains et tu es son premier contact humain. Août 2024 3 place du classement coun...