USA USA USA

22 2 3
                                    

Pov France :
Cette journée était... Quelque chose vraiment, je dirais pas intéressante mais je l'ai trouvé plutôt divertissante. J'ai encore les papiers de All qui doivent arriver, en espérant qu'ils soient de meilleure humeur que la dernière fois qu'on c'est parlé... Je vois bien que Y/N essaye de me remonter le moral, mais, je n'ai pas vraiment l'envie de m'expliquer.  En tout cas pas aujourd'hui.
J'ai eu de la chance et j'ai reçu un appel, c'était sûrement rien d'important mais c'était assez pour me sortir de cette conversation gênante... c'était USA qui m'appelait, j'avais envie de l'ignorer mais j'avais envie d'éviter un peu plus longtemps Y/N...

Et puis merde, j'ai rien à perdre.

《 Allo

- Hi France, it's me US "Salut France,  c'est moi États Unis "

- I know who you are. What do you want? " Je sais qui tu es. Qu'es que tu veux ?"

- It's just that I can't find you anywhere, and I'm started to get worried, you know... " C'est juste que je te trouve nulle part et que je commence à m'inquiéter, tu sais..."

- No need for that,  I'm just fine "pas besoin de ça, je vais bien "

- but where are you ? " Mais, t'es où ?"

- Eer... Do you really want to know or is it just one of your thing " humm... Es ce que tu veux vraiment le savoir ou c'est encore un de tes trucs"

- FRANCE, I'm really worryed and so do some other. Plus we didn't see Germany in a while eather so... " FRANCE, je suis vraiment inquiète, et je suis pas le seul. En plus je n'ai pas vu Germany depuis un moment, lui non plus "

- jeez, chile out, we're together and we're safe. " Sérieux, calme toi, on est ensemble et on va bien"

- When do you plan to return. "Quand est-ce que vous rentrez "

- Idk, we'll see... " Jsp ,on va voir"

- A minut... i'm bussy...  He did what! Sorry I have to go but we'll talk later "Une minutes... Je suis occupé... Il a Quoi ! Désolé je dois y aller mais je te rappelle plus tard"

Après ca, il a raccroché, je déteste quand il fait ça. Il avait l'air vraiment inquiet, mais je n'y porta pas plus d'importance que ça. Il me tapais un peu sur les ner ses derniers temps de toute façon. Cela m'aida à me rappeler pourquoi j'étais venu ici.
Je resta posé la un moment après qu'il ait raccroché. Je réfléchissait à ma situation. Elles étaient loin d'être idéal mais c'était toujours mieux que de rester enfermé avec les autres. Et puis cette ville est plutôt mignonne, sans plus mais elle a un certain charme. Je m'y sentais chez moi.

Mais une sonnerie me ramena a la raison. C'était UK qui m'appelait à son tour. Je décida de l'ignorer et de retourner voir Y/N.

Il/Elle était assis(e) sur un banc, les yeux rivés sur son téléphone. Je m'approcha discrètement

« Re »

Il/elle sursauta.

«oh, salut. T'on appel c'est bien passé
- ça va... C'était mon petit cousin. Il est sympa mais sa voix est énervante»

Il y eut un silence gênant avec que je reprenne

« tu attends quelqu'un ?
- J'attends Diane, on habite à côté alors on rentre ensemble. Elle est avec son petit copain
- Diane ? Petit copain ?
- C'est la rousse au fond de la classe. Son petit copain est dans une autre classe et ils ont pas de trou pour se voir aujourd'hui
- D'accord, je voie. Bon je dois te laisser je suis un peu pressée, à demain
- À Demain »

Avec je me dépêcha de rentrer, je m'attendais déjà à l' accueil froid de All.

Merci mille d'avoir lu jusque là. Je sais que je suis pas très active mais je n'ai plus trop d'idée pour comment faire avancer l'histoire. Si vous avez des envies particulières n'hésitez pas. Je sais pas si je vais continuer mais lire vos commentaires me fait plaisir 😊
Si vous pouviez me dire un peu se que vous pensez de l'histoire ce serait sympa parce que je sais pas trop si vous aimez ou pas finalement.
Pas de vrai choix aujourd'hui mais j'espère que ça vous va comme même
Encore merci et passez un bonne journée (ou nuit, in sait jamais)

Countryhuman x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant