Pov extérieur :
Pendant que France et Allemagne commençait à s'installer sur terre et à se préparer au commencement des cours, leur disparition commençait à se faire ressentir. Pour cela revenons juste quelques heures après leur disparition.
Pov Usa :
Je viens de me réveiller, je suis encore un peu somnolent mais ça va. Je ne me souviens que vaguement de la dernière soirée mais je sais que c'était d'enfer...
C'est bizarre... J'ai l'impression que quelque chose ne va pas ...
Je réajusta mes lunette de soleil et décida d'aller voir ce que j'ai à faire sur mon emploie du temps, pas le temps de niaiser. Tiens, j'ai un meeting avec Germany. Mmmm... Je ferai mieux de me dépêcher il déteste quand je suis en retard. Comme même, je me demandais si c'était vraiment nécessaire...
Je me tenais près de la porte attendant le bon moment d'entrée et surtout la bonne chose à dire. Je me creusa la tête un instant puis eu une idée et entra avec un grand sourire.
USA : happy new year Germany ( Bonne année Germany)
Je me senti bête en remarquant qu'il n'était pas là... Je vérifia mon téléphone et apparemment il avait annulé... C'était pour moi un bonne nouvelles car l'idée d'aller à se rendez-vous me donnait envie de frapper quelqu'un.
Pov Japon :
Je me réveilla dans l'appartement de Chūgoku (Chine), cet enfoiré.
( oui violence gratuite)
Je n'étais pas seul, il y avait un d'autres pays asiatique et je ne me souvenais plus de la soirée d'hier mais c'était plus normal.Je me débarrassa de Roshia ( Russie ) qui c'était endormie sur moi et sorta discrètement. Je rentra dans mon appartement et bue un verre d'eau.
(Plus tard dans la journée)
Japon : Mercie Itaria ( JSP si ça se voit mais c'est Italie) mais je vais devoir il y a aller
Italie : hoow, dommage
Je me dépêcha de sortir de cette situation pour le moins gênante. Itaria est gentil mais il est collant. J'avais envie de parler à mon pays préféré, mais elle n'était pas là... Pas moyen de la trouver. J'espère au moins qu'elle à apressier l'amélioration que j'ai porté au déguisement que je lui ai passé.
Je me mie à la chercher dans son endroit préféré mais au lieu de la voir je tomba sur Igirisu ( UK ).
Japon : bonjour Igirisu
UK : ho, bonjour Japan, tu n'auras pas vu France, par asar.
Japon : Je croyais qu'elle ne voulait pas te revoir, tu sais, depuis le brexit
UK : Je sais et je venais pour essayer de m'excuser, elle avait raison, comme d'habitude.
Japon : Je ne suis pas sûre que ça t'aidera à la reconquérir
UK : Ce n'est pas le but, je veux qu'on puisse au moins ce reparler, comme avant
Japon : Vous êtes bien comme vous étiez avant
UK : Je ne parle pas de quand on était ennemis, c'est pour ça que je veux la voir
Japon : Alors je suis désolée de te dire que moi aussi je la cherche
Il resta silencieux un instant et avait l'air pensif
Japon : De toute façon c'est déjà arrivé que Furansu ( France ) disparaissent pendant un moment, non ?
UK : Oui, mais j'espère que ce n'est pas le cas
Japon : je te tiens au courant, si je la vois
UK : Moi aussi, mais assez parlé de France, j'aimerais bien te dire quelque chose...
Igirisu commença à me parler de tout autre chose et même si ce n'était pas Furansu c'était intéressant
Merci, d'avoir lu ce chapitre, je réalise que je poste de manière très irrégulier mais je vais faire de mon mieux pour être plus consistante.
Si vous avez quoi que ce soit que vous voulez savoir à propos des personnages où juste envie de voir des événements arrivé n'hésitez pas à me le dire en commentaire.
Il y a déjà un autre chapitre presque prêt alors l'attente ne devrait pas être trop longue cette fois 😅.Ils ce peux que je fasse un épisode juste sur les personnages ( apparence ou info sur le personnage) alors vous pouvez me dire quel personnage vous aimeriez être présenté en plus de détails.
VOUS LISEZ
Countryhuman x reader
Fanfictiontrès clairement c'est juste un countryhumanxreader mais j'avais quand même envie de le faire alors voilà l'histoire... En gros c'est France qui vient dans le monde des humains et tu es son premier contact humain. Août 2024 3 place du classement coun...