Chapitre Trois

1K 111 22
                                    

A son arrivé au domaine Kim, Taehyung fut directement escorté vers la chambre de Yoongi. Il trouva celui-ci entrain de nourrir son bébé, il attendit sur l'un des sièges de la pièce, l'allaitement étant un moment à ne pas perturbé entre une mère et son enfant. Il se perdit tellement dans ses pensées qu'il n'entendît pas Yoongi l'appeler à plusieurs reprises.

-TAEHYUNG ! Cria-t'il se qui qui fit sursauter ce dernier. Ça fait un moment que je t'appelle, qu'est-ce qui va pas ?

-Désolé hyung et ne t'inquiète pas tout vas bien, dit-il avec un grand sourire. Mais ce qu'il grandit vite mon bébé allez viens dans mes bras.

C'est ainsi que Jimin fut arraché des bras de Yoongi et ce pour toute la journée. Taehyung s'occupât de lui pendant tout ce temps, il joua avec lui de plein de manière, Le petit Jimin eu le sourire aux lèvres tout le long. Il lui prépara sa fameuse compote grâce aux fruits achetés plutôt. Il lui fit prendre son bain après toutes leurs activités. Là maintenant il lui faisait des patouilles, pour l'aider à s'endormir, quand Yoongi dit quelque chose qui le figeât sur place.

-Une lettre de Nam est arrivé aujourd'hui. Taehyung ne leva pas le regard vers son aîné. Il te passe le bonjour et aussi que lui et les autres compte revenir une bonne fois pour toute cette fois-ci. Le regard de Yoongi de faisait de plus en plus insistant sur Taehyung.

-C'est une bonne nouvelle hyung, Jimin pourra bénéficier de non seulement de ton amour mais aussi celui de Namjoon hyung.

-Tu sais que je ne voulais pas en venir à ce point là Taehyung !

-Oh c'est vrai, le mariage de Soyeon noona pourrait être avancé si l'héritier Jung revenait aussi.

Il était clair que Taehyung ne voulait pas parler de lui. Yoongi le sait très bien mais pendant combien de temps va-t-il fuir le sujet ? Surtout que maintenant il y'a de forte chance à ce que Jungkook revienne cette fois-ci.

-Taehyung, la voix de Yoongi se fit plus douce, tu as très bien compris où je voulais en venir alors s'il te plaît est-ce que l'on pourrait en parler ne fusse qu'une fois ? S'il te plaît ?

Taehyung lâcha un soupir et posa son regard sur la jeune mère.

-Il y'a rien à dire hyung. Tu as toi-même été témoin de tout ce qui c'est passé, il ne ma jamais accordé de l'importance. Tout le monde recevait de ses nouvelles sauf moi. Il a répondu à toutes les lettres de appa mais jamais aux miennes. Tu te rends compte que même toute la ville pouvait être au courant de quelque chose le concernant, de près ou de loin, mais moi non ?! Il était en colère qui ne le serait pas ?

-J'ai fait des efforts mais il m'a renvoyé que de l'indifférence et un gros manque de considération. Si il ne voulait pas de ce mariage il n'avait qu'à le dire et j'aurais respecté ses choix. Si il avait déjà quelqu'un à qui son cœur appartenait il n'avait qu'à me le dire.

-Taehyung calme toi, s'il te plaît

- tu as raison hyung il ne mérite pas mon énervement, c'est juste je ne pense pas mériter le traitement auquel j'ai fait face. Je me suis retrouvé marié alors que je n'avais que seize hivers, même toi hyung tu ne t'es pas marié si tôt.

-Taehyung ça n'est en rien de ta faute, il est autorisé de pouvoir marier ses enfants dès seize hivers. La faute n'est pas la tienne alors arrête de te jeter la pierre s'il te plaît. Yoongi lui caressa les cheveux lui apportant un certain réconfort.

-tu es peut-être raison hyung mais si mon béguin pour ce Oh Grand Général Jeon n'avait pas été aussi flagrant, peut-être que mon père n'aurait pas cherché à me marier à lui.

Taehyung s'en voulait carrément, il se dit que si il avait pris le temps de réfléchir calmement au lieu de s'en presser à accepter cette union, peut-être qu'aujourd'hui sa situation serait meilleur que celle-ci. Il serait peut-être marié à quelqu'un qu'il aurait eu le temps de connaître et d'aimer, peut-être même qu'il aurait déjà son propre enfant. Il n'aurait pas à faire face à toutes les critiques et mauvais regard qu'il se prend peu importe où il va. Mais il ne peut quelque part se dire que sans tout cela il n'aurait pas fait la rencontre du couple Kim et n'aurait jamais connu le patriarche Jeon, cet homme était juste un sucre. Quelque part c'est un mal pour un bien se disait-il.

-Et que comptes-tu faire si il revenait cette fois ? La voix de Yoongi se fit tout petite, appréhendant la réponse qui va suivre.

-Je lui demanderai de briser non liens nuptiaux, déclara-t-il la voix pleine de détermination. Ne choquant pas son aîné, il s'attendait à ce genre de chose.

-Ne trouves-tu pas cela quelque peu trop extrême ? Et puis tu sais que c'est plutôt mal vue et rare sont les Bonzes* qui l'accordent, et ton beau-père as-tu pensé à lui ? Je sais que tu aimes t'occuper de lui, serais-tu capable de partir tout en le laissant derrière toi ? Les cuisiniers, gardes et servants du domaine Jeon, tu m'as dit toi-même que tu l'es considérés comme étant tes amis-

-Ils comprendront tous, quant aux Bonzes je tenterai tout pour qu'ils acceptent et puis je suis toujours pure, il ne m'a jamais touché je compte m'appuyer sur ça pour les convaincre de me libérer de lui. Il prît les mains de Yoongi entre les siennes et le regarda droit dans les yeux, je ne cherche pas à fuir hyung je te le promets juste à repartir sur de nouvelles bases loin de tous ce qui me pourrit la santé. Je reviendrai te voir le plus souvent que possible je te le promets. Ses yeux se remplissaient de larmes. Yoongi le prît dans ses bras et le serra vraiment fort.

- Je sais que tu reviendras Taehyungie, juste réfléchis y encore s'il te plaît plaît. Laisse au moins à Jungkook de te donner ses raisons c'est tout ce que je te demande s'il te plaît.

C'est ainsi que là dans cette pièce, au bord du grand lit qui ornent la pièce, les deux amis fondirent tout les deux en larmes.


——————————
Bonzes* = prêtres Boudhistes.
-Ce chapitre compte 1073 mots.
-J'aimerais bien avoir quelques commentaires, juste avoir votre avis, j'ai grave l'impression de faire n'importe quoi.

𝙻𝚎 𝚛𝚎𝚝𝚘𝚞𝚛 𝚍𝚞 𝙶𝚎́𝚗𝚎́𝚛𝚊𝚕 [EN PAUSE]Where stories live. Discover now