2. Superficial Love

499 54 14
                                    

- Ryujin, sérieusement... C'est la première nuit où tu dois garder tes frères et tu payes déjà un baby-sitter ?

- Min', cette soirée est prévue depuis longtemps, je ne peux pas ne pas venir. J'ai promis à Yeji, c'est important pour elle autant que pour moi.

- Donc c'est une raison pour laisser tes frères avec un parfait inconnu ?

- Non, je ne suis pas folle. Je lui ai demandé un rendez-vous dans un café. Il était sympa. On a parlé et il se trouve qu'il adore les enfants.

- Les pédophiles aussi adorent les enfants.

- Minho ! Je sais que c'est pas cool de ma part, je le sais très bien mais je ne suis pas non plus une horrible sœur. Je veux dire, j'ai pris le temps de bien vérifier son compte, j'ai pris un rendez-vous avec lui, je lui ai posé des questions. Avant ça j'ai regardé plusieurs personnes et c'était celui qui répondait le plus à mes critères.

- Il a quel âge ?

- Vingt ans, mon âge. Écoute-moi et si tu ne lui fais pas confiance à lui, fais-moi confiance à moi. S'il te plaît.

- Ok... Mais vraiment, si je vois qu'il a l'air louche, je le remplace.

- Si tu veux mais tu verras que tu n'en auras pas besoin.

- On verra.

- Bon, je vais commencer à me préparer.

- Il arrive à quelle heure ?

- Dans une demi-heure à peu près.

- Ok

Une demi-heure plus tard, la sonnette se fit entendre dans toute la maison. Minho jeta un coup d'œil dans la salle de bain et vit sa copine en train de s'occuper de ses cheveux. Il lui dit alors qu'il allait ouvrir au baby-sitter puis descendit rapidement les marches avant de se diriger, à la même vitesse, vers la porte d'entrée. Quand il ouvrit cette dernière, ses sourcils se levèrent. Le garçon aux cheveux bleus du bus se tenait là, devant lui, sur le palier de la porte. Ce dernier portait une légère veste grise par-dessus un hoodie noir. Sa tenue se terminait en un jean bleu clair troué au genou gauche. Le bleuté le regardait, les yeux écarquillés sous la surprise.

- Le monsieur du bus ?!

- J'ai qu'un an de plus que toi tu sais. Je n'aurai jamais pensé que tu faisais baby-sitter.

- C'est récent en fait. J'ai besoin d'argent et comme je m'entends pas mal avec les enfants, c'est fait pour moi.

- Mh, je vois. Tu t'appelles comment ?

- Jisung. Et vous ?

- T'es pas obligé de me vouvoyer, c'est pas moi qui te paye. J'suis juste le gars qui t'a aidé dans le bus, rien de plus. Je m'appelle Minho.

- Ah Jisung ! Je suis désolée, je n'étais pas encore prête. Je vais te montrer un peu la maison et te dire les choses à faire et à ne pas faire. Et Min', va te préparer, on y va dans vingt minutes.

- Mh, j'y vais.

Le susnommé Min' monta les escaliers et disparut dans la chambre d'enfance de sa petite amie. Il se débarrassa de ses habits puis se posta devant un grand miroir posé au sol. Il attrapa son jean noir qu'il mit aussitôt avant d'enfiler sa chemise en velours noire, attachant un par un les boutons. Il en laissa deux déboutonnés, exposant légèrement ses clavicules. Le noiraud se dirigea cette fois dans la salle de bain et chercha des bijoux dans une grande boîte. Il vola deux différentes boucles d'oreilles à sa copine et attacha un large collier noir au ras de son cou. Il se maquilla très légèrement et se regarda dans le miroir, se demandant s'il n'en avait pas trop fait. Il repensa aux amis de sa petite amie ainsi qu'aux siens et se dit qu'il ferait sûrement partie de ceux les plus simplement habillés. Il coiffa ses cheveux, laissant une mèche noire sur son front. Il retourna ensuite dans la chambre pour ranger dans un coin ses anciens habits puis enfiler une ceinture et accrocher une chaîne argentée à cette dernière.

𝐒𝐮𝐩𝐞𝐫𝐟𝐢𝐜𝐢𝐚𝐥 𝐋𝐨𝐯𝐞 |ᴍs|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant